Garage de rêve: donner comme cadeau

A110 1600S Tour de France
Donner cette voiture à ton ami
A110 1600S Tour de France


choisir ami

close
Garage de rêve: acheter la voiture

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Garage de rêve: donner voiture

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Faire ce version ton fan

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
A110 1600S Tour de France

A110 1600S Tour de France (France, 1972)

close
Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
Modèle en production depuis 1972
Origin: France France
2 portes
coût annuel en carburant:
--
valeur de reprise:
N.A.
Moteur
En ligne 4
Cylindrée
96 cu in
Emplacement du moteur
Arrière
Alignement du moteur
Longitudinale
Transmission
5, Manuel
Carburant
Essence
Consommation de carburant (mixte)
--
Émissions de CO2
--
Vitesse maxi
134 mph
Puissance maximale
140 ch (unité) @ 6000 rpm
Accélération (0 à 100 km/h)
--
Maximum RPM
--
Type
44 in
60 in
152 in
l'efficacité énergétique
Les émissions de CO2
performance: 140 ch (unité) @ 6000 rpm
carrosserie
Type:
Siègesmin:   max:  
Sièges (2 +2): typical «2+2»
Portes: 
carrosserie
Type
Sièges2
Portes2
performance et efficacité
Vitesse maxi: km/h
Accélération (0 à 100 km/h): seconds
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap: seconds
Accélération 1/4 de mille: seconds
Accélération 1 km: seconds
Consommation de carburant (urbaine): l/100km
Consommation de carburant (extra-urbaine): l/100km
Consommation de carburant (mixte): l/100km
Émissions de CO2: g/km
Autonomie: 
performance et efficacité
Vitesse maxi134 mph
Accélération (0 à 100 km/h)
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap
Accélération 1/4 de mille15.40s
Accélération 1 km
Poids-puissance220.47 cv/ton
Puissance spécifique0 ch / in³
Consommation de carburant
Émissions de CO2
Autonomie
moteur
Cylindres (configuration):
Cylindres (nombre): 
Cylindres (angle): º vee ex: 90.0
Commande de soupapes:
Soupapes par cylindre: 
Cylindrée: cc
Alésage x Course mm x  mm
Taux de compression: 
Puissance maximale: PS
Puissance maximale rpm: rpm
Couple maxi: Nm
Couple maxi rpm: rpm
Maximum RPM: rpm
Carburant:
Carburant alternatif:
Alimentation (type):
Injection:
Aspiration (type):
Turbo (quantité): 
Turbo (ldescription): 
Compresseur (description): 
Carburateur:
Carburateur (nombre): 
Convertisseur catalytique:
Palier principal: 
Construction (bloc):
Construction (tête):
Liquide de refroidissement:
Intercooler:
Carter:
Fabricant: 
Code: 
moteur
MoteurEn ligne 4
Commande de soupapesSoupapes en tête
Soupapes2 valves per cylinder 8 total valves
Cylindrée96 cu in
Alésage x Course3 in x 3 in 0.92 ratio
Taux de compression10.20:1
Puissance maximale140 ch (unité) @ 6000 rpm
Couple maxi107 ft.lb @ 5000 rpm
Maximum RPM
CarburantEssence
Alimentation
Aspiration
Convertisseur catalytiquenon
Palier principal5
ConstructionBloc Fonte & tête Alliage léger
Liquide de refroidissementEau
Intercooler
Carter
Fabricant
Code
dimensions
Empattement: mm
Longueur: mm
Largeur: mm
Largeur avec rétroviseurs: mm
Hauteur: mm
Voie (avant): mm
Voie (arrière): mm
Garde au sol: mm
Poids à vide: Kg
Répartition du poids: % front ex: 55
Charge maximale: kg
Surface frontale: 
Cx: 
Coefficient de traînée: 
Capacité du réservoir: l
Capacité du coffre: l
Dégagement à la tête: mm
Dégagement pour les jambes: mm
Toit Haut: Toit Haut
dimensions
Empattement83 in
Longueur152 in
Largeur60 in
Largeur avec rétroviseurs
Hauteur44 in
Voieavant: 51 in
arrière: 50 in
Garde au sol6 in
Poids à vide1400 lb
Répartition du poids40.00
Charge maximale
Surface frontale
Cx
Coefficient de traînée
Capacité du réservoir8 UK Gal
Capacité du coffre
Dégagement à la tête
Dégagement pour les jambes
Toit Haut
châssis et mécanique
Emplacement du moteur:
Alignement du moteur:
Traction:
Transmission (type):
Transmission (nombre de vitesses): 
Transmission (overdrive): overdrive
Rapport de vitesse maximale: 
Transmission (boîte de transfert): transfer box
Direction:
Direction Assistée:
Tours de butée à butée: 
Diamètre de braquage: m
Freinsfront: ventilated
rear:  ventilated
ABS
servo assisted
Diamètre des freins (avant): mm
Diamètre des freins (arrière): mm
Suspension (type à l'avant):
Suspension (ressorts à l'avant):
Suspension (barre anti-roulis à l'avant): Suspension (barre anti-roulis à l'avant)
Suspension (type à l'arrière):
Suspension (ressorts à l'arrière):
Suspension (barre anti-roulis à l'arrière): Suspension (barre anti-roulis à l'arrière)
Rouesfront:   J  
rear:    J  
Pneusfront:   /   R  
rear:    /   R  
châssis et mécanique
Emplacement du moteurArrière
Alignement du moteurLongitudinale
TractionArrière
Transmission5, Manuel
Rapport de vitesse maximale1.03
DirectionCrémaillère
Direction Assistée
Tours de butée à butée3.2
Diamètre de braquage33 ft
Freinsavant: Disque
arrière: Disque
Diamètre des freinsavant: 10 in arrière: 10 in
Suspension
Roues
Pneus
général
Designer: 
Unités fabriquées: 
NCAP Adultes: 
NCAP Enfants: (1-5)
NCAP Piétons: 
général
Designer
Unités fabriquées
NCAP Adultes
NCAP Enfants
NCAP Piétons
équipement
équipement
fermer