Faire de cet utilisateur ton ami

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Supprimer ami

are you sure you want to remove this buddy?

close
Envoyer un message

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Faire ce car ton fan

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
258 voitures
Ariel Atom Mugen
Modèle en production depuis 2011
Origin: Royaume-Uni Royaume-Uni
2 portes
prix:
$ 67.522
coût annuel en carburant:
--
valeur de reprise:
N.A.
Moteur
V 8 (75º vee)
Cylindrée
2000 cc
Emplacement du moteur
Avant
Alignement du moteur
--
Transmission
6, manuelle séquentielle
Carburant
--
Consommation de carburant (mixte)
--
Émissions de CO2
--
Vitesse maxi
241 km/h
Puissance maximale
270 ch (unité) @ 8300 rpm
Accélération (0 à 100 km/h)
2.9s
Maximum RPM
--
Type
--
1195 mm
1798 mm
3410 mm
l'efficacité énergétique
Les émissions de CO2
performance: 270 ch (unité) @ 8300 rpm
carrosserie
Type:
Siègesmin:   max:  
Sièges (2 +2): typical «2+2»
Portes: 
carrosserie
Type
Sièges
Portes2
performance et efficacité
Vitesse maxi: km/h
Accélération (0 à 100 km/h): seconds
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap: seconds
Accélération 1/4 de mille: seconds
Accélération 1 km: seconds
Consommation de carburant (urbaine): l/100km
Consommation de carburant (extra-urbaine): l/100km
Consommation de carburant (mixte): l/100km
Émissions de CO2: g/km
Autonomie: 
performance et efficacité
Vitesse maxi241 km/h
Accélération (0 à 100 km/h)2.9s
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap
Accélération 1/4 de mille
Accélération 1 km
Poids-puissance519.23 cv/ton
Puissance spécifique135 ch / litre
Consommation de carburant
Émissions de CO2
Autonomie
moteur
Carburant:
Carburant alternatif:
moteur
Carburant
dimensions
Empattement: mm
Longueur: mm
Largeur: mm
Largeur avec rétroviseurs: mm
Hauteur: mm
Voie (avant): mm
Voie (arrière): mm
Garde au sol: mm
Poids à vide: Kg
Répartition du poids: % front ex: 55
Charge maximale: kg
Surface frontale: 
Cx: 
Coefficient de traînée: 
Capacité du réservoir: l
Capacité du coffre: l
Dégagement à la tête: mm
Dégagement pour les jambes: mm
Toit Haut: Toit Haut
dimensions
Empattement2345 mm
Longueur3410 mm
Largeur1798 mm
Largeur avec rétroviseurs
Hauteur1195 mm
Voieavant: 1600 mm
arrière: 1600 mm
Garde au sol
Poids à vide520 kg
Répartition du poids
Charge maximale
Surface frontale
Cx
Coefficient de traînée
Capacité du réservoir
Capacité du coffre
Dégagement à la tête
Dégagement pour les jambes
Toit Haut
châssis et mécanique
Emplacement du moteur:
Alignement du moteur:
Traction:
Transmission (type):
Transmission (nombre de vitesses): 
Transmission (overdrive): overdrive
Rapport de vitesse maximale: 
Transmission (boîte de transfert): transfer box
Direction:
Direction Assistée:
Tours de butée à butée: 
Diamètre de braquage: m
Freinsfront: ventilated
rear:  ventilated
ABS
servo assisted
Diamètre des freins (avant): mm
Diamètre des freins (arrière): mm
Suspension (type à l'avant):
Suspension (ressorts à l'avant):
Suspension (barre anti-roulis à l'avant): Suspension (barre anti-roulis à l'avant)
Suspension (type à l'arrière):
Suspension (ressorts à l'arrière):
Suspension (barre anti-roulis à l'arrière): Suspension (barre anti-roulis à l'arrière)
Rouesfront:   J  
rear:    J  
Pneusfront:   /   R  
rear:    /   R  
châssis et mécanique
Emplacement du moteurAvant
Alignement du moteur
TractionArrière
Transmission6, manuelle séquentielle
Rapport de vitesse maximale
DirectionCrémaillère
Direction Assistée
Tours de butée à butée
Diamètre de braquage m
Freinsavant: Disque
arrière: Disque
Diamètre des freinsavant: 9449 mm arrière: 9449 mm
Suspension
Rouesavant: 7 15
arrière: 8 16
Pneusavant: 195/50 R15
arrière: 225/45 R16
général
Designer: 
Unités fabriquées: 
NCAP Adultes: 
NCAP Enfants: (1-5)
NCAP Piétons: 
général
Designer
Unités fabriquées10
NCAP Adultes
NCAP Enfants
NCAP Piétons
équipement
équipement

Opinion du propriétaire

PortugalPortugal

Encyclopédie

fermer