Envoyer cette page à un ami! Remplis le formulaire ci-dessous | ||
La 200 000ème Citroën DS3 vient de sortir des lignes de production du site de Poissy, en France.
Un chiffre qui illustre le succès de ce modèle, lancé en mars 2010. Un succès amené à s’amplifier avec sa commercialisation au Brésil et en Chine depuis cette année. Dès 2013, ce sera au tour de la Citroën DS3 Cabrio d’être lancée. Une nouvelle silhouette qui viendra renforcer le pouvoir de séduction de la première née de la ligne DS
Mars 2010 : Citroën lance un nouveau modèle, la Citroën DS3. Avec elle, la Marque inaugure la ligne DS, une nouvelle approche du premium automobile pour des clients à la recherche de partis pris de style, d’architecture, de sensations et de raffinement. Que ce soit à l’extérieur (toit, caisse, coques de rétroviseurs, roues, etc.) ou à l’intérieur (bandeau de planche de bord, pommeau de levier de vitesse, sellerie), la Citroën DS3 fait de la personnalisation son credo, permettant à chacun d’avoir un modèle à son image.
Aujourd’hui, la 200 000ème Citroën DS3, une version Sport Chic THP 155 destinée à une cliente espagnole, vient d’être fabriquée en France, à Poissy (Yvelines), seul site de production du modèle pour le monde entier. Une véritable fierté pour les femmes et hommes de Poissy, formés spécifiquement pour donner le meilleur de leur savoir-faire à chaque étape de la production, et qui contribuent quotidiennement à la qualité et au succès de la Citroën DS3.
EncyclopédieCitroënDS3 |