Envoyer cette page à un ami!
Remplis le formulaire ci-dessous

your name:
your email:
friend name:
friend email:
your comments:
close

actualités

2014-02-06 12:45:59

La nouvelle BMW X3

Deux nouveaux moteurs Diesel de nouvelle génération

 
 
Diaporama
Consommation en cycle mixte : 4,7* à 8,3 l/100 km

BMWBMWBMWAllemagne, 1918 > present87 modèles
8471 photos
43 videos
a instauré dès 2003 le segment des Sports Activity Vehicles (SAV) du milieu de gamme en lançant la BMW X3. Cela fait donc plus de dix ans que la BMW X3, entre-temps vendue à plus d’un million d’unités, est l’incarnation même du dynamisme sportif, de l’ambiance premium et de l’agilité robuste, associés à une consommation et des émissions modérées. Depuis 2010, la deuxième génération du best-seller qu’est la BMW X3 séduit par un habitacle et un compartiment à bagages aux dimensions inégalées dans sa catégorie, comme d’ailleurs par sa polyvalence.

La nouvelle BMW X3X3 Gen.2BMW X3 Gen.2Allemagne, 2010 > present26 versions
62 photos
(consommation en cycle mixte : 4,7* à 8,3 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 124* à 193 g/km) continue à résolument creuser son avance en tête du segment. Deux nouveaux moteurs Diesel de nouvelle génération, plus puissants et d’une consommation à nouveau en baisse, améliorent le dynamisme tout en réduisant les émissions. Forts de leur restylage, le design extérieur et l’habitacle de la nouvelle BMW X3 renforcent les aptitudes au quotidien du modèle grâce à de nouvelles solutions de détail tenant compte des souhaits exprimés par les clients.

Dotée de nouveaux phares ronds doubles modifiés – à LEDs, si le client le souhaite –, de naseaux désormais encore plus marquants, de nouveaux pare-chocs avant et arrière ainsi que de rétroviseurs extérieurs à clignotant intégré, la nouvelle BMW X3 dégage une prestance plus prononcée tout en mettant encore davantage en valeur les traits de style typiques des BMW X. Le caractère haut de gamme et l’exclusivité marquent aussi l’intérieur de la nouvelle BMW X3 de leur empreinte. Les applications chromées, la console centrale dotée d’une climatisation automatique, de couleur noir brillant (look « black panel »), ainsi que les nouveaux porte-gobelet à cache coulissant intégrés dans la console centrale améliorent encore la qualité perçue. De nouvelles teintes extérieures et de nouvelles roues en alliage léger ainsi que des dessins de garnitures et des inserts décoratifs d’un nouveau type autorisent une personnalisation encore plus subtile. La nouvelle Finition xLine permet de mettre encore mieux en relief le caractère SAV robuste et dynamique de la BMW X3. L’Accès Confort dorénavant doté de la fonction ouverture/fermeture sans contact du hayon « Smart Opener » (disponible en option) couplé à l’ouverture automatique du hayon (de série) et le pack rangements (de série), permettent d’accroître encore plus le caractère pratique de la BMW X3.

Première mondiale du nouveau deux litres Diesel de 190 ch.

Dès le lancement commercial, la nouvelle BMW X3 est proposée avec quatre moteurs Diesel et trois moteurs essence couvrant une plage de puissance allant de 150 ch à 313 ch. Ces groupes ultramodernes dotés de la technologie BMW TwinPower Turbo sont les garants de performances routières exceptionnelles associées à des consommations modérées ; tous respectent la norme antipollution Euro 6. Parallèlement, la puissance, par exemple de la BMW X3 xDrive20d (consommation en cycle mixte : de 5,0* à 5,6 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 131* à 146 g/km) passe de 184 ch à 190 ch, alors que sa consommation baisse par rapport à la devancière. Sur ce point, la BMW X3 xDrive20d, sur laquelle ce nouveau moteur Diesel turbocompressé de deux litres de cylindrée est présenté en première mondiale, affiche ainsi la meilleure valeur de sa catégorie. Il en est de même de la nouvelle BMW X3 sDrive18d (consommation en cycle mixte : de 4,7* à 5,2 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 124* à 136 g/km) forte de 150 ch, à transmission classique aux roues arrière et boîte mécanique à six rapports. La nouvelle BMW X3 xDrive28i (consommation en cycle mixte : de 7,0* à 7,4 l/100km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 162* à 172 g/km) qui délivre 245 ch ainsi que la BMW X3 xDrive35i (consommation en cycle mixte : 8,3 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte : 193 g/km) d’une puissance de 306 ch sont, elles aussi, en tête de leurs segments respectifs.

0 comments

Anonymous

Contribuer

publie tes nouvelles et scoops
Contribuer
Salon de GenèveTop 10ReviewsCar CultureElectric CarsHybrid CarsIndustryFormula 1
fermer