Modèle en production depuis 2012 Origin: Allemagne 5 portes | prix: $ 54.624 coût annuel en carburant: $ 753 | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur -- Cylindrée 1968 cc Emplacement du moteur -- Alignement du moteur -- Transmission 1, transmission à variation continue Carburant Diesel | Consommation de carburant (mixte) 4.9 l/100km Émissions de CO2 129 g/km Vitesse maxi 200 km/h Puissance maximale 143 ch (unité) Accélération (0 à 100 km/h) 9.7s Maximum RPM -- | Type 1436 mm 1826 mm 4699 mm l'efficacité énergétique: 4.9 l/100km Les émissions de CO2: 129 g/km performance: 143 ch (unité) |
Vitesse maxi | 200 km/h |
Accélération (0 à 100 km/h) | 9.7s |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | |
Puissance spécifique | |
Consommation de carburant | 5.6 / 4.5 / 4.9 l/100km (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) |
Émissions de CO2 | 129 g/km |
Autonomie |
Empattement | 2808 mm |
Longueur | 4699 mm |
Largeur | 1826 mm |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 1436 mm |
Voie | |
Garde au sol | |
Poids à vide | 1630 kg |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | |
Capacité du coffre | 490 l |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | |
Alignement du moteur | |
Traction | |
Transmission | 1, transmission à variation continue |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | |
Direction Assistée | |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | m |
Freins | |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus | avant: 225/55 R16 arrière: 225/55 R16 |