Modèle en production depuis 2010 Origin: Allemagne 4 portes | prix: $ 92.731 coût annuel en carburant: $ 1.278 | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur -- Cylindrée 183 cu in Emplacement du moteur Avant Alignement du moteur -- Transmission -- Carburant Essence | Consommation de carburant (mixte) 31,01 UK MPG Émissions de CO2 213 g/km Vitesse maxi 155 mph Puissance maximale 286 ch (unité) @ 4850 rpm Accélération (0 à 100 km/h) 6.2s Maximum RPM -- | Type 57 in 77 in 202 in l'efficacité énergétique: 31,01 UK MPG Les émissions de CO2: 213 g/km performance: 286 ch (unité) @ 4850 rpm |
Vitesse maxi | 155 mph |
Accélération (0 à 100 km/h) | 6.2s |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | 156.28 cv/ton |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ |
Consommation de carburant | 21,9 / 40,88 / 31,01 UK MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) |
Émissions de CO2 | 213 g/km |
Autonomie |
Moteur | |
Commande de soupapes | |
Soupapes | |
Cylindrée | 183 cu in |
Alésage x Course | |
Taux de compression | |
Puissance maximale | 286 ch (unité) @ 4850 rpm |
Couple maxi | |
Maximum RPM | |
Carburant | Essence |
Alimentation | |
Aspiration | |
Convertisseur catalytique | non |
Palier principal | |
Construction | |
Liquide de refroidissement | |
Intercooler | |
Carter | |
Fabricant | |
Code |
Empattement | |
Longueur | 202 in |
Largeur | 77 in |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 57 in |
Voie | |
Garde au sol | |
Poids à vide | 4034 lb |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | 20 UK Gal |
Capacité du coffre | 510 l |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | Avant |
Alignement du moteur | |
Traction | Intégrale |
Transmission | |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | |
Direction Assistée | oui |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | 40 ft |
Freins | |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus |