Modèle en production depuis 1894 Origin: Allemagne 0 portes | prix: -- coût annuel en carburant: -- | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur -- Cylindrée 1050 cc Emplacement du moteur -- Alignement du moteur -- Transmission -- Carburant -- | Consommation de carburant (mixte) -- Émissions de CO2 -- Vitesse maxi 20 km/h Puissance maximale 1.5 ch (unité) @ 1887 rpm Accélération (0 à 100 km/h) -- Maximum RPM -- | Type -- 1350 mm 1250 mm 2250 mm l'efficacité énergétique Les émissions de CO2 performance: 1.5 ch (unité) @ 1887 rpm |
Vitesse maxi | 20 km/h |
Accélération (0 à 100 km/h) | |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | 5.36 cv/ton |
Puissance spécifique | 1.43 ch / litre |
Consommation de carburant | |
Émissions de CO2 | |
Autonomie |
Empattement | 1350 mm |
Longueur | 2250 mm |
Largeur | 1250 mm |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 1350 mm |
Voie | |
Garde au sol | |
Poids à vide | 280 kg |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | |
Capacité du coffre | |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | |
Alignement du moteur | |
Traction | |
Transmission | |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | |
Direction Assistée | |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | m |
Freins | |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus |