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M6 Convertible (Allemagne, 2012)

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Des surfaces tendues tout en muscles et un modelé précis soulignent l’allure athlétique de la BMW M6 Cabriolet. Les phares adaptatifs à LEDs de série soulignent son caractère progressiste.

L'esthétique haut de gamme de la nouvelle BMW M6 Cabriolet est mise en relief par l'architecture "soft-top" de la capote en tissu de haute valeur. Les extrémités en forme de foil se déployant dans la zone arrière soulignent la silhouette dynamiquement élancée. La vitre arrière en verre chauffante positionnée verticalement derrière les sièges arrière descend indépendamment de la capote. La capote peut être ouverte et fermée automatiquement au moyen d'une touche située sur la console centrale aussi bien à l'arrêt que pendant le trajet à des vitesses jusqu'à 40 km/h. Elle s'ouvre en l'espace de 19 secondes et se referme en 24 secondes.

Moteur V8 tournant à haut régime doté de la technologie M TwinPower Turbo et développant 412 kW/560 ch, la boîte de vitesses automatique M à double embrayage et sept rapports avec fonction Drivelogic, le différentiel actif M ainsi qu'une technique de liaisons au sol spécifique au modèle, une répartition des masses accordée à la perfection et des propriétés aérodynamiques optimisées contribuent à une sensation M hors pair particulièrement intense grâce à la précision et à l'harmonie de leur action conjuguée.

La boîte M à double embrayage avec fonction Drivelogic parfaitement accordée à la caractéristique de puissance du moteur V8 transforme avec efficacité la poussée impressionnante du moteur en des accélérations fulgurantes permise par le principe de construction de la boîte DKG qui combine deux embrayages dans une même boîte tout en ne différant que de manière négligeable d'une boîte manuelle en matière de taille et de poids.



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