Modèle en production depuis 2010 Origin: Allemagne 2 portes | prix: $ 2.530.803 coût annuel en carburant: $ 3.240 | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur W 16 (7993º vee) Cylindrée -- Emplacement du moteur Milieu Alignement du moteur Longitudinale Transmission 7, manuelle séquentielle Carburant Essence | Consommation de carburant (mixte) 10,18 US MPG Émissions de CO2 539 g/km Vitesse maxi 268 mph Puissance maximale 1200 ch (unité) @ 6400 rpm Accélération (0 à 100 km/h) 2.5s Maximum RPM -- | Type 47 in 79 in 176 in l'efficacité énergétique: 10,18 US MPG Les émissions de CO2: 539 g/km performance: 1200 ch (unité) @ 6400 rpm |
Vitesse maxi | 268 mph |
Accélération (0 à 100 km/h) | 2.5s |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | |
Puissance spécifique | |
Consommation de carburant | 6,32 / 15,79 / 10,18 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) |
Émissions de CO2 | 539 g/km |
Autonomie |
Moteur | W 16 (7993º vee) |
Commande de soupapes | |
Soupapes | 4 valves per cylinder 64 total valves |
Cylindrée | |
Alésage x Course | 3 in x 3 in 1 ratio |
Taux de compression | 8.3:1 |
Puissance maximale | 1200 ch (unité) @ 6400 rpm |
Couple maxi | 1106 ft.lb @ 5000 rpm |
Maximum RPM | |
Carburant | Essence |
Alimentation | Injection de carburant |
Aspiration | |
Convertisseur catalytique | non |
Palier principal | |
Construction | |
Liquide de refroidissement | |
Intercooler | |
Carter | |
Fabricant | |
Code |
Empattement | 107 in |
Longueur | 176 in |
Largeur | 79 in |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 47 in |
Voie | |
Garde au sol | |
Poids à vide | |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | |
Capacité du coffre | |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | Milieu |
Alignement du moteur | Longitudinale |
Traction | Intégrale |
Transmission | 7, manuelle séquentielle |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | Crémaillère |
Direction Assistée | oui |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | 0 ft |
Freins | |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus |