voir les meilleures valeurs | | | | | | |  |
 |
Prix
  US | $ 56.911 | $ 44.712 | $ 114.520 | | | | |
 |
Coût d'utilisation / année | | | | | | | |
 |
Moteur | | En ligne 4 | Boxer 6 | V 8 | V 8 (90º vee) | En ligne 6 | |
 |
Cylindrée | 134 cu in | 121 cu in | 232 cu in | 305 cu in | 345 cu in | 170 cu in | |
 |
Puissance maximale | 140 ch (unité) | 150 ch (unité) @ 4000 rpm | 408 ch (unité) @ 7300 rpm | 302 ch (unité) | 370 ch (unité) @ 5250 rpm | 162 ch (unité) @ 5500 rpm | |
 |
Couple maxi | | 236 ft.lb
@ 2000 rpm | 310 ft.lb
@ 4400 rpm | | 395 ft.lb
@ 4200 rpm | 165 ft.lb
@ 3600 rpm | |
 |
Vitesse maxi | | 124 mph | 186 mph | | | 118 mph | |
 |
Accélération (0 à 100 km/h) | | 9.9s | 4.4s | | | | |
 |
Consommation de carburant | 27,35 / 37,33 / 32,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 33,6 / 49 / 42 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 14,89 / 31,36 / 22,4 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | 14,98 / 23,06 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine) | | |
 |
Émissions de CO2 | 189 g/km | 177 g/km | 247 g/km | | | | |
 |
Type | | | | | | | |  |
Sièges | | 5 | 2+2 | 4 | 5 | 4/5 | |  |
Portes | | 4 | 2 | 4 | 4 | 4 | |
 |
Vitesse maxi | | 124 mph | 186 mph | | | 118 mph | |  |
Accélération (0 à 100 km/h) | | 9.9s | 4.4s | | | | |  |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | | | 2.7s | | | | |  |
Poids-puissance | 74.23 cv/ton | 105.12 cv/ton | | | | 108.36 cv/ton | |  |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | |  |
Consommation de carburant | 27,35 / 37,33 / 32,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 33,6 / 49 / 42 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 14,89 / 31,36 / 22,4 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | 14,98 / 23,06 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine) | | |  |
Émissions de CO2 | 189 g/km | 177 g/km | 247 g/km | | | | |
 |
Moteur | | En ligne 4 | Boxer 6 | V 8 | V 8 (90º vee) | En ligne 6 | |  |
Commande de soupapes | | Arbre à cames unique | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Arbre à cames unique | |  |
Soupapes | | 4 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder | | | 2 valves per cylinder
12 total valves | |  |
Cylindrée | 134 cu in | 121 cu in | 232 cu in | 305 cu in | 345 cu in | 170 cu in | |  |
Alésage x Course | | | | 4 in x 4 in
0.99 ratio | 4 in x 4 in
1.09 ratio | 3 in x 3 in
1.1 ratio | |  |
Taux de compression | | | 12.5:1 | 10.5:1 | 10.5:1 | 9.50:1 | |  |
Puissance maximale | 140 ch (unité) | 150 ch (unité) @ 4000 rpm | 408 ch (unité) @ 7300 rpm | 302 ch (unité) | 370 ch (unité) @ 5250 rpm | 162 ch (unité) @ 5500 rpm | |  |
Couple maxi | | 236 ft.lb
@ 2000 rpm | 310 ft.lb
@ 4400 rpm | | 395 ft.lb
@ 4200 rpm | 165 ft.lb
@ 3600 rpm | |  |
Maximum RPM | | | | | 5800 | | |  |
Carburant | Diesel | Diesel | Essence | Essence | Essence | Essence | |  |
Palier principal | | | | | | 4 | |  |
Construction | | | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | Bloc Fonte & tête Aluminium Alloy | | |  |
Liquide de refroidissement | | Eau | | | Eau | Eau | |  |
Carter | | Carter humide | | | | | |  |
Fabricant | | | Porsche | | | | |
 |
Empattement | 115 in | 106 in | 93 in | | 120 in | 108 in | |  |
Longueur | 191 in | 181 in | 175 in | | 200 in | 193 in | |  |
Largeur | 78 in | 70 in | 73 in | | 75 in | 71 in | |  |
Hauteur | 78 in | 58 in | 51 in | | 58 in | 57 in | |  |
Voie | | | | | avant: 63 in arrière: 64 in | avant: 58 in arrière: 58 in | |  |
Garde au sol | | | | | 5 in | 7 in | |  |
Poids à vide | 4158 lb | 3146 lb | | | | 3296 lb | |  |
Répartition du poids | | | | | | 50.30 | |  |
Surface frontale | | | | | 2.43 | | |  |
Coefficient de traînée | | | 0.31 | | 0.297 | | |  |
Capacité du réservoir | | 16 US Gal | 18 US Gal | | 19 US Gal | 22 US Gal | |  |
Capacité du coffre | 6.300 l | 450 l | 105 l | | | | |
 |
Emplacement du moteur | | Avant | Arrière | | Avant | Avant | |  |
Alignement du moteur | | Transversale | Longitudinale | | Longitudinale | Longitudinale | |  |
Traction | | Avant | Intégrale | Avant | Intégrale | Arrière | |  |
Transmission | 6, Manuel
| 5, Automatique
| 7, semi-automatique
| 6, Automatique
| 5, Automatique
with overdrive
| 4, Manuel
| |  |
Rapport de vitesse maximale | | | | | | 1.00 | |  |
Direction | | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Recirculation de billes | |  |
Direction Assistée | | oui | | oui | oui | | |  |
Tours de butée à butée | | | | | 3.1 | 4 | |  |
Diamètre de braquage | 0 ft | 36 ft | 0 ft | 0 ft | 39 ft | 38 ft | |  |
Freins | | avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| | avant: Disque arrière: Disque servo assisted
| |  |
Roues | | | | | avant: 7.5 18 arrière: 7.5 18
| | |  |
Pneus | avant: 195/70 R15 arrière: 195/70 R15
| avant: 225/50 R17 arrière: 225/50 R17
| avant: 235/35 R19 arrière: 305/30 R19
| | avant: 225/60 R18 arrière: 225/60 R18
| | |
|