voir les meilleures valeurs | | |
 |
Prix
  US | | |
 |
Coût d'utilisation / année | | |
 |
Moteur | En ligne 4 | |
 |
Cylindrée | 121 cu in | |
 |
Puissance maximale | 140 ch (unité) @ 4200 rpm | |
 |
Couple maxi | 221 ft.lb
@ 1600 rpm | |
 |
Vitesse maxi | 118 mph | |
 |
Accélération (0 à 100 km/h) | 8.20s | |
 |
Consommation de carburant | 102,26 / 54,7 US MPG (extra-urbaine/mixte) | |
 |
Vitesse maxi | 118 mph | |  |
Accélération (0 à 100 km/h) | 8.20s | |  |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | |  |
Consommation de carburant | 102,26 / 54,7 US MPG (extra-urbaine/mixte) | |
 |
Moteur | En ligne 4 | |  |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | |  |
Soupapes | 4 valves per cylinder
16 total valves | |  |
Cylindrée | 121 cu in | |  |
Alésage x Course | 3 in x 4 in
0.9 ratio | |  |
Taux de compression | 18.00:1 | |  |
Puissance maximale | 140 ch (unité) @ 4200 rpm | |  |
Couple maxi | 221 ft.lb
@ 1600 rpm | |  |
Carburant | Diesel | |  |
Convertisseur catalytique | oui | |  |
Liquide de refroidissement | Eau | |
 |
Empattement | 101 in | |  |
Longueur | 167 in | |  |
Largeur | 71 in | |  |
Hauteur | 63 in | |  |
Coefficient de traînée | 0.190 | |
 |
Transmission | transmission à variation continue
| |
|