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Prix
  US | | | | | |
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Coût d'utilisation / année | | | | | |
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Moteur | En ligne 4 | | En ligne 4 | En ligne 3 | |
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Cylindrée | 256 cu in | 85 cu in | 121 cu in | 59 cu in | |
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Puissance maximale | 41 ch (unité) | 150 ch (unité) | 280 ch (unité) | 59 ch (unité) | |
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Couple maxi | | | 176 ft.lb | | |
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Vitesse maxi | | | 155 mph | | |
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Accélération (0 à 100 km/h) | | | 6.60s | | |
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Type | | | | | |  |
Sièges | 4/5 | | 2 | 2 | |  |
Portes | 2 | 4 | 2 | 2 | |
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Vitesse maxi | | | 155 mph | | |  |
Accélération (0 à 100 km/h) | | | 6.60s | | |  |
Poids-puissance | | | 285.71 cv/ton | | |  |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | |
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Moteur | En ligne 4 | | En ligne 4 | En ligne 3 | |  |
Commande de soupapes | | | Arbre à cames unique | Double arbre à cames | |  |
Soupapes | | | 2 valves per cylinder
8 total valves | 4 valves per cylinder
12 total valves | |  |
Cylindrée | 256 cu in | 85 cu in | 121 cu in | 59 cu in | |  |
Alésage x Course | 4 in x 4 in
0.94 ratio | | 4 in x 3 in
1.11 ratio | | |  |
Taux de compression | | | 6.80:1 | | |  |
Puissance maximale | 41 ch (unité) | 150 ch (unité) | 280 ch (unité) | 59 ch (unité) | |  |
Couple maxi | | | 176 ft.lb | | |  |
Carburant | Essence | | Essence | Essence | |  |
Liquide de refroidissement | Eau | | Eau | Eau | |  |
Carter | | | Carter humide | | |
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Empattement | 112 in | | 94 in | | |  |
Longueur | | | 163 in | 146 in | |  |
Largeur | | 71 in | 74 in | 66 in | |  |
Hauteur | | 56 in | 43 in | 60 in | |  |
Voie | avant: 56 in arrière: 56 in | | avant: 61 in arrière: 60 in | | |  |
Poids à vide | | | 2161 lb | | |
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Emplacement du moteur | Avant | | Milieu | Avant | |  |
Alignement du moteur | Longitudinale | | Transversale | Transversale | |  |
Traction | Arrière | | Arrière | Avant | |  |
Transmission | 2, Manuel
| | 4, Manuel
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Direction | Worm & Segment | | Crémaillère | | |
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Unités fabriquées | | | 2 | | |
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