voir les meilleures valeurs | | | | | | |  |
 |
Prix
  US | | $ 35.025 | $ 23.200 | | $ 17.800 | $ 40.721 | |
 |
Coût d'utilisation / année | | | | | | | |
 |
Moteur | V 8 (90º vee) | | En ligne 4 | | En ligne 4 | En ligne 4 | |
 |
Cylindrée | 345 cu in | 293 cu in | 121 cu in | | 144 cu in | 116 cu in | |
 |
Puissance maximale | 360 ch (unité) @ 5150 rpm | 302 ch (unité) | 200 ch (unité) @ 5100 rpm | | 161 ch (unité) @ 6000 rpm | 105 ch (unité) @ 4000 rpm | |
 |
Couple maxi | 384 ft.lb
@ 4250 rpm | | | | | 184 ft.lb
@ 1900 rpm | |
 |
Vitesse maxi | | | | | | 103 mph | |
 |
Accélération (0 à 100 km/h) | | | | | | 13.3s | |
 |
Consommation de carburant | 14 / 21,98 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine) | | 19 / 25,99 / 21 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | 21 / 29 / 24 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 31,36 / 44,38 / 38,56 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
 |
Émissions de CO2 | | | | | | 159 g/km | |
 |
Type | | | | | | | |  |
Sièges | 5 | | 5 | | 5 | 5/7 | |  |
Portes | 4 | | 4 | | 2 | 4 | |
 |
Vitesse maxi | | | | | | 103 mph | |  |
Accélération (0 à 100 km/h) | | | | | | 13.3s | |  |
Poids-puissance | 162.09 cv/ton | | 128.45 cv/ton | | 118.82 cv/ton | 65.75 cv/ton | |  |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | | 0 ch / in³ | | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | |  |
Consommation de carburant | 14 / 21,98 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine) | | 19 / 25,99 / 21 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | 21 / 29 / 24 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 31,36 / 44,38 / 38,56 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |  |
Émissions de CO2 | | | | | | 159 g/km | |
 |
Moteur | V 8 (90º vee) | | En ligne 4 | | En ligne 4 | En ligne 4 | |  |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | | Double arbre à cames | | Double arbre à cames | Arbre à cames unique | |  |
Soupapes | | | 4 valves per cylinder
16 total valves | | 4 valves per cylinder
16 total valves | 2 valves per cylinder
8 total valves | |  |
Cylindrée | 345 cu in | 293 cu in | 121 cu in | | 144 cu in | 116 cu in | |  |
Alésage x Course | 4 in x 4 in
1.09 ratio | | 3 in x 4 in
0.89 ratio | | 3 in x 4 in
0.92 ratio | | |  |
Taux de compression | 10.5:1 | | 9.6:1 | | 9.8:1 | | |  |
Puissance maximale | 360 ch (unité) @ 5150 rpm | 302 ch (unité) | 200 ch (unité) @ 5100 rpm | | 161 ch (unité) @ 6000 rpm | 105 ch (unité) @ 4000 rpm | |  |
Couple maxi | 384 ft.lb
@ 4250 rpm | | | | | 184 ft.lb
@ 1900 rpm | |  |
Maximum RPM | 5800 | | | | | | |  |
Carburant | Essence | Hybride | Essence | | Essence | Diesel | |  |
Construction | Bloc Aluminium & tête Aluminium Alloy | | | | | | |  |
Liquide de refroidissement | Eau | | | | | | |
 |
Empattement | 115 in | | 103 in | | 106 in | 106 in | |  |
Longueur | 190 in | | 174 in | | 174 in | 173 in | |  |
Largeur | 85 in | | 71 in | | 69 in | 71 in | |  |
Hauteur | 69 in | | 66 in | | 56 in | 72 in | |  |
Voie | avant: 64 in arrière: 64 in | | avant: 62 in arrière: 62 in | | avant: 59 in arrière: 59 in | | |  |
Garde au sol | | | 7 in | | 5 in | | |  |
Poids à vide | 4896 lb | | 3433 lb | | 2987 lb | 3521 lb | |  |
Surface frontale | 2.88 | | | | | | |  |
Coefficient de traînée | 0.371 | | | | | | |  |
Capacité du réservoir | 25 US Gal | | 17 US Gal | | 15 US Gal | 16 US Gal | |  |
Capacité du coffre | | | | | 368.1 l | | |
 |
Emplacement du moteur | Avant | | | | | Avant | |  |
Alignement du moteur | | | | | | Transversale | |  |
Traction | Arrière | | Avant | | Avant | Avant | |  |
Transmission | 8, Automatique
| | 6, Manuel
with overdrive
| | 4, Automatique
with overdrive
| 5, Manuel
| |  |
Direction | | | Crémaillère | | Crémaillère | Crémaillère | |  |
Direction Assistée | oui | | | | | | |  |
Tours de butée à butée | 3.67 | | | | | | |  |
Diamètre de braquage | 37 ft | 0 ft | 39 ft | 0 ft | 36 ft | 37 ft | |  |
Freins | | | avant: Disque arrière: Disque
| | avant: Disque arrière: Disque
| avant: Disque arrière: Disque
| |  |
Pneus | avant: 265/60 R18 arrière: 265/60 R18
| | avant: 215/65 R16 arrière: 215/65 R16
| | avant: 215/45 R17 arrière: 215/45 R17
| avant: 195/65 R15 arrière: 195/65 R15
| |
|