voir les meilleures valeurs | | | | | | |
 |
Prix
  PT | | 131.000 € | | | | |
 |
Coût d'utilisation / année | | | | | | |
 |
Moteur | | V 8 | | V 8 | V 12 (60º vee) | |
 |
Cylindrée | 232 cu in | 252 cu in | | 216 cu in | 182 cu in | |
 |
Puissance maximale | 440 ch (unité) | 326 ch (unité) @ 3500 rpm | | 254 ch (unité) @ 5200 rpm | 485 ch (unité) @ 7000 rpm | |
 |
Couple maxi | | 479 ft.lb
@ 1600 rpm | | 310 ft.lb
@ 3500 rpm | | |
 |
Vitesse maxi | | 155 mph | | 150 mph | 193 mph | |
 |
Accélération (0 à 100 km/h) | | 5.9s | | | | |
 |
Consommation de carburant | | 17,68 / 32,67 / 25,02 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | | |
 |
Émissions de CO2 | | 249 g/km | | | | |
 |
Type | | | | | | |  |
Sièges | | 5 | | 2 | | |  |
Portes | | 4 | | 2 | | |
 |
Vitesse maxi | | 155 mph | | 150 mph | 193 mph | |  |
Accélération (0 à 100 km/h) | | 5.9s | | | | |  |
Poids-puissance | | 167.61 cv/ton | | 243.53 cv/ton | 570.59 cv/ton | |  |
Puissance spécifique | | 0 ch / in³ | | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | |  |
Consommation de carburant | | 17,68 / 32,67 / 25,02 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | | |  |
Émissions de CO2 | | 249 g/km | | | | |
 |
Moteur | | V 8 | | V 8 | V 12 (60º vee) | |  |
Commande de soupapes | | Double arbre à cames | | Soupapes en tête | Soupapes en tête | |  |
Soupapes | | 4 valves per cylinder
32 total valves | | 2 valves per cylinder
16 total valves | 2 valves per cylinder
24 total valves | |  |
Cylindrée | 232 cu in | 252 cu in | | 216 cu in | 182 cu in | |  |
Alésage x Course | | | | 3 in x 3 in
1.25 ratio | 3 in x 3 in
0.87 ratio | |  |
Taux de compression | | | | 8.50:1 | | |  |
Puissance maximale | 440 ch (unité) | 326 ch (unité) @ 3500 rpm | | 254 ch (unité) @ 5200 rpm | 485 ch (unité) @ 7000 rpm | |  |
Couple maxi | | 479 ft.lb
@ 1600 rpm | | 310 ft.lb
@ 3500 rpm | | |  |
Carburant | | Diesel | | Essence | Essence | |  |
Palier principal | | | | 5 | | |  |
Construction | | | | | Bloc Aluminium Alloy & tête Alliage | |  |
Liquide de refroidissement | | | | Eau | | |
 |
Empattement | | 116 in | | 118 in | 109 in | |  |
Longueur | | 199 in | | 183 in | 165 in | |  |
Largeur | | 75 in | | 72 in | | |  |
Hauteur | | 57 in | | 48 in | | |  |
Voie | | | | avant: 59 in arrière: 59 in | avant: 56 in arrière: 56 in | |  |
Poids à vide | | 4288 lb | | 2299 lb | 1874 lb | |  |
Répartition du poids | | | | 48.00 | | |  |
Capacité du réservoir | | 24 US Gal | | | | |  |
Capacité du coffre | | 500 l | | | | |
 |
Emplacement du moteur | | Avant | | Milieu | Milieu | |  |
Alignement du moteur | | | | Longitudinale | Longitudinale | |  |
Traction | | Intégrale | | Arrière | Arrière | |  |
Transmission | | 6, Automatique
| | 5, Manuel
| 5, Manuel
| |  |
Rapport de vitesse maximale | | | | 0.74 | | |  |
Direction | | Crémaillère | | Crémaillère | Worm & Nut | |  |
Tours de butée à butée | | | | 2.5 | | |  |
Diamètre de braquage | 0 ft | 40 ft | 0 ft | 0 ft | 0 ft | |  |
Freins | | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| | avant: Disque arrière: Disque servo assisted
| avant: Tambour arrière: Tambour
| |  |
Pneus | | avant: 235/55 R17 arrière: 235/55 R17
| | | | |
 |
Designer | | | | | Prof. Eberan von Eberhorst | |  |
Unités fabriquées | | | | | 11 | |
|