voir les meilleures valeurs | | | |
|
Prix
US | $ 43.396 | $ 54.103 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | |
|
Moteur | En ligne 4 | | |
|
Cylindrée | 120 cu in | 121 cu in | |
|
Puissance maximale | 140 ch (unité) @ 4200 rpm | 150 ch (unité) | |
|
Couple maxi | 236 ft.lb
@ 1750 rpm | | |
|
Vitesse maxi | 118 mph | 112 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 9.9s | 12.2s | |
|
Consommation de carburant | 33,13 / 44,38 / 39,2 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 21,98 / 32,22 / 27,35 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | 159 g/km | 233 g/km | |
|
Vitesse maxi | 118 mph | 112 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 9.9s | 12.2s | | |
Poids-puissance | 91.5 cv/ton | 78.53 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 33,13 / 44,38 / 39,2 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 21,98 / 32,22 / 27,35 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | 159 g/km | 233 g/km | |
|
Moteur | En ligne 4 | | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
16 total valves | | | |
Cylindrée | 120 cu in | 121 cu in | | |
Puissance maximale | 140 ch (unité) @ 4200 rpm | 150 ch (unité) | | |
Couple maxi | 236 ft.lb
@ 1750 rpm | | | |
Carburant | Diesel | Diesel | | |
Liquide de refroidissement | Eau | | | |
Carter | Carter humide | | |
|
Empattement | 101 in | 106 in | | |
Longueur | 166 in | 182 in | | |
Largeur | 71 in | 73 in | | |
Hauteur | 67 in | 68 in | | |
Poids à vide | 3373 lb | 4211 lb | | |
Capacité du réservoir | 16 US Gal | | | |
Capacité du coffre | 322 l | 465 l | |
|
Emplacement du moteur | Avant | | | |
Alignement du moteur | Transversale | | | |
Traction | Intégrale | | | |
Transmission | 5, Manuel
| 5, Automatique
| | |
Direction | Crémaillère | | | |
Direction Assistée | oui | | | |
Diamètre de braquage | 34 ft | 0 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| | | |
Pneus | avant: 225/50 R17 arrière: 225/50 R17
| avant: 235/55 R18 arrière: 235/55 R18
| |
|