voir les meilleures valeurs | | | | | | |  |
 |
Prix
  US | | | | | | | |
 |
Coût d'utilisation / année | | | | | | | |
 |
Moteur | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | V 8 ( 90.0º vee) | En ligne 6 | V 6 ( 90.0º vee) | |
 |
Cylindrée | 122 cu in | 91 cu in | 60 cu in | 301 cu in | 179 cu in | 195 cu in | |
 |
Puissance maximale | 210 ch (unité) @ 5500 rpm | 63 ch (unité) @ 4800 rpm | 60 ch (unité) @ 6000 rpm | 324 ch (unité) @ 5500 rpm | 184 ch (unité) @ 4000 rpm | 218 ch (unité) @ 5700 rpm | |
 |
Couple maxi | 221 ft.lb
@ 2500 rpm | 66 ft.lb
@ 3000 rpm | 60 ft.lb
@ 4000 rpm | 354 ft.lb
@ 4000 rpm | 288 ft.lb
@ 1750 rpm | 229 ft.lb
@ 3000 rpm | |
 |
Vitesse maxi | 146 mph | | | | 141 mph | | |
 |
Accélération (0 à 100 km/h) | 7.90s | | | | 8.20s | | |
 |
Consommation de carburant | 19,6 / 36,75 / 27,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | | 21,19 / 37,94 / 29,4 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
 |
Émissions de CO2 | 202.0 g/km | | | | 213.0 g/km | | |
 |
Type | | | | | | | |  |
Sièges | 4/5 | 2 | 4/5 | 5/6 | 4/5 | 2+2 | |  |
Portes | 4 | 2 | | 5 | 4 | 2 | |
 |
Vitesse maxi | 146 mph | | | | 141 mph | | |  |
Accélération (0 à 100 km/h) | 7.90s | | | | 8.20s | | |  |
Accélération 1 km | | | | | 29.30s | | |  |
Poids-puissance | | 85.48 cv/ton | 88.24 cv/ton | | 114.29 cv/ton | 155.83 cv/ton | |  |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | |  |
Consommation de carburant | 19,6 / 36,75 / 27,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | | 21,19 / 37,94 / 29,4 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |  |
Émissions de CO2 | 202.0 g/km | | | | 213.0 g/km | | |
 |
Moteur | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | V 8 ( 90.0º vee) | En ligne 6 | V 6 ( 90.0º vee) | |  |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Arbre à cames unique | Soupapes en tête | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Arbre à cames unique | |  |
Soupapes | 4 valves per cylinder
16 total valves | 2 valves per cylinder
8 total valves | 2 valves per cylinder
8 total valves | 2 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 3 valves per cylinder
18 total valves | |  |
Cylindrée | 122 cu in | 91 cu in | 60 cu in | 301 cu in | 179 cu in | 195 cu in | |  |
Alésage x Course | 3 in x 3 in
1 ratio | 3 in x 4 in
0.82 ratio | 3 in x 2 in
1.24 ratio | 4 in x 4 in
1.06 ratio | 3 in x 3 in
0.95 ratio | 4 in x 3 in
1.07 ratio | |  |
Taux de compression | 9.50:1 | 8.00:1 | 9.00:1 | 8.50:1 | 18.00:1 | 10.00:1 | |  |
Puissance maximale | 210 ch (unité) @ 5500 rpm | 63 ch (unité) @ 4800 rpm | 60 ch (unité) @ 6000 rpm | 324 ch (unité) @ 5500 rpm | 184 ch (unité) @ 4000 rpm | 218 ch (unité) @ 5700 rpm | |  |
Couple maxi | 221 ft.lb
@ 2500 rpm | 66 ft.lb
@ 3000 rpm | 60 ft.lb
@ 4000 rpm | 354 ft.lb
@ 4000 rpm | 288 ft.lb
@ 1750 rpm | 229 ft.lb
@ 3000 rpm | |  |
Maximum RPM | | | | | | 6000 | |  |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | Diesel | Essence | |  |
Convertisseur catalytique | oui | non | non | non | oui | oui | |  |
Construction | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | | | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | |  |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | Eau | Eau | Eau | |  |
Intercooler | oui | | | | | | |  |
Carter | Carter humide | | | | Carter humide | Carter humide | |
 |
Empattement | 105 in | 103 in | 92 in | 122 in | 107 in | 94 in | |  |
Longueur | 184 in | 144 in | 142 in | 206 in | 176 in | 160 in | |  |
Largeur | 69 in | 55 in | 59 in | 73 in | 68 in | 69 in | |  |
Hauteur | 58 in | 50 in | 54 in | 54 in | 56 in | 51 in | |  |
Voie | avant: 60 in arrière: 59 in | avant: 48 in arrière: 45 in | | avant: 59 in arrière: 58 in | avant: 58 in arrière: 58 in | avant: 58 in arrière: 58 in | |  |
Garde au sol | 5 in | | | | | 5 in | |  |
Poids à vide | | 1625 lb | 1499 lb | | 3549 lb | 3084 lb | |  |
Répartition du poids | | | | | | 54.00 | |  |
Surface frontale | | | | | 2.06 | 1.91 | |  |
Cx | | | | | 0.64 | 0.71 | |  |
Coefficient de traînée | | | | | 0.310 | 0.370 | |  |
Capacité du réservoir | 15 US Gal | | | | 17 US Gal | 16 US Gal | |
 |
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Avant | Avant | Avant | Avant | |  |
Alignement du moteur | Transversale | Longitudinale | Transversale | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | |  |
Traction | Avant | Arrière | Avant | Arrière | Arrière | Arrière | |  |
Transmission | 6, Manuel
| 4, Manuel
| 4, Manuel
| | 5, Automatique
| 5, Automatique
| |  |
Rapport de vitesse maximale | 0.71 | 1.00 | 1.00 | | 0.76 | 0.83 | |  |
Direction | Crémaillère | Worm & Sector | Crémaillère | | | Recirculation de billes | |  |
Direction Assistée | oui | | | | | oui | |  |
Tours de butée à butée | 2.75 | | | | | 3.1 | |  |
Diamètre de braquage | 0 ft | 32 ft | 0 ft | 0 ft | 34 ft | 0 ft | |  |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| | | | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque avec ABS servo assisted
| |  |
Diamètre des freins | | | | | avant: 13 in
arrière: 12 in
| avant: 12 in
arrière: 11 in
| |  |
Roues | | | | | avant: 7 17 arrière: 7 17
| avant: 7.5 18 arrière: 9 19
| |  |
Pneus | | | | | avant: 205/50 R17 arrière: 205/50 R17
| avant: 225/40 R18 arrière: 255/35 R19
| |
 |
Unités fabriquées | | | | 1 | | | |
|