voir les meilleures valeurs | | | | | | |
 |
Prix
  US | | $ 97.360 | | | | |
 |
Coût d'utilisation / année | | | | | | |
 |
Moteur | En ligne 4 | V 8 | | V 8 ( 90.0º vee) | | |
 |
Cylindrée | 122 cu in | 281 cu in | | 303 cu in | 146 cu in | |
 |
Puissance maximale | 108 ch (unité) @ 5500 rpm | 305 ch (unité) @ 5800 rpm | | 240 ch (unité) @ 4750 rpm | 285 ch (unité) | |
 |
Couple maxi | 118 ft.lb
@ 3000 rpm | | | 296 ft.lb
@ 3200 rpm | 472 ft.lb | |
 |
Vitesse maxi | 109 mph | | | 140 mph | | |
 |
Accélération (0 à 100 km/h) | | | | 8.10s | 6.9s | |
 |
Consommation de carburant | | 16,99 / 24,99 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine) | | 11,09 / 18,97 / 15,34 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 123,79 US MPG (mixte) | |
 |
Émissions de CO2 | | | | | 49 g/km | |
 |
Type | | | | | | |  |
Sièges | 4/5 | 2 | 2+2 | 4/5 | 5 | |  |
Portes | 5 | 2 | 2 | 4 | 5 | |
 |
Vitesse maxi | 109 mph | | | 140 mph | | |  |
Accélération (0 à 100 km/h) | | | | 8.10s | 6.9s | |  |
Accélération 1/4 de mille | 18.10s | | | | | |  |
Poids-puissance | 90 cv/ton | 205.11 cv/ton | | 148.15 cv/ton | | |  |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | |  |
Consommation de carburant | | 16,99 / 24,99 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine) | | 11,09 / 18,97 / 15,34 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 123,79 US MPG (mixte) | |  |
Émissions de CO2 | | | | | 49 g/km | |
 |
Moteur | En ligne 4 | V 8 | | V 8 ( 90.0º vee) | | |  |
Commande de soupapes | Arbre à cames unique | Double arbre à cames | | Arbre à cames unique | | |  |
Soupapes | 2 valves per cylinder
8 total valves | 4 valves per cylinder
32 total valves | | 2 valves per cylinder
16 total valves | | |  |
Cylindrée | 122 cu in | 281 cu in | | 303 cu in | 146 cu in | |  |
Alésage x Course | 3 in x 3 in
1.07 ratio | 4 in x 4 in
1 ratio | | 4 in x 3 in
1.14 ratio | | |  |
Taux de compression | 9.20:1 | 9.9:1 | | 8.80:1 | | |  |
Puissance maximale | 108 ch (unité) @ 5500 rpm | 305 ch (unité) @ 5800 rpm | | 240 ch (unité) @ 4750 rpm | 285 ch (unité) | |  |
Couple maxi | 118 ft.lb
@ 3000 rpm | | | 296 ft.lb
@ 3200 rpm | 472 ft.lb | |  |
Carburant | Essence | Essence | | Essence | Électrique / Diesel | |  |
Palier principal | 5 | | | 5 | | |  |
Construction | Bloc Alliage léger & tête Alliage léger | | | | | |  |
Liquide de refroidissement | Eau | | | Eau | | |  |
Carter | Carter humide | | | Carter humide | | |
 |
Empattement | 102 in | 106 in | 108 in | 115 in | | |  |
Longueur | 167 in | 186 in | 189 in | 197 in | 182 in | |  |
Largeur | 70 in | 73 in | 88 in | 72 in | 73 in | |  |
Hauteur | 65 in | 53 in | 55 in | 57 in | 58 in | |  |
Voie | avant: 56 in arrière: 59 in | avant: 61 in arrière: 61 in | | avant: 61 in arrière: 60 in | | |  |
Garde au sol | 6 in | 5 in | | | | |  |
Poids à vide | 2646 lb | 3278 lb | 6063 lb | 3571 lb | | |  |
Coefficient de traînée | | | 0.33 | | | |  |
Capacité du réservoir | 18 US Gal | 16 US Gal | 24 US Gal | 24 US Gal | 18 US Gal | |  |
Capacité du coffre | | | 358 l | | 1241 l | |
 |
Emplacement du moteur | Avant | | Avant | Avant | | |  |
Alignement du moteur | Transversale | | | Longitudinale | | |  |
Traction | Avant | Arrière | Intégrale | Arrière | | |  |
Transmission | 5, Manuel
| 5, Manuel
with overdrive
| 6, Automatique
| 4, Automatique
| | |  |
Rapport de vitesse maximale | 0.89 | | | 1.00 | | |  |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Recirculation de billes | | |  |
Direction Assistée | oui | | oui | oui | oui | |  |
Tours de butée à butée | 2.75 | | | | | |  |
Diamètre de braquage | 39 ft | 38 ft | 0 ft | 0 ft | 0 ft | |  |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Tambour servo assisted
| avant: Disque arrière: Disque
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque servo assisted
| | |  |
Diamètre des freins | | | | avant: 11 in
arrière: 11 in
| | |  |
Roues | | | | avant: 6.5 14 arrière: 6.5 14
| | |  |
Pneus | avant: 185/70 R13 arrière: 185/70 R13
| avant: 255/45 R17 arrière: 255/45 R17
| | avant: 205/70 R14 arrière: 205/70 R14
| | |
|