voir les meilleures valeurs | | | | | | | |
|
Prix
US | | $ 122.300 | $ 68.157 | | $ 42.300 | | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | | | |
|
Moteur | V 8 ( 90.0º vee) | V 8 | V 6 | En ligne 4 | En ligne 6 | En ligne 8 | |
|
Cylindrée | 386 cu in | 259 cu in | 183 cu in | 110 cu in | 182 cu in | 330 cu in | |
|
Puissance maximale | 250 ch (unité) @ 4000 rpm | 400 ch (unité) @ 7000 rpm | 333 ch (unité) @ 5500 rpm | 126 ch (unité) @ 6500 rpm | 300 ch (unité) @ 5800 rpm | 115-174 ch (unité) | |
|
Couple maxi | 369 ft.lb
@ 2800 rpm | | 325 ft.lb
@ 2900 rpm | 123 ft.lb
@ 4500 rpm | | | |
|
Vitesse maxi | 129 mph | 174 mph | 155 mph | | | 87 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 9.70s | 5.49s | 5.4s | | | | |
|
Consommation de carburant | | 12 / 18 / 14 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 17,4 / 33,65 / 25,02 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | 16 / 24,99 / 19 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
|
Émissions de CO2 | | 345 g/km | 219 g/km | | | | |
|
Type | | | | | | | | |
Sièges | 4/5 | 5 | 2+2 | 2 | 5 | | | |
Portes | 4 | 4 | 5 | 2 | 4 | | |
|
Vitesse maxi | 129 mph | 174 mph | 155 mph | | | 87 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 9.70s | 5.49s | 5.4s | | | | | |
Poids-puissance | 101.01 cv/ton | 200.9 cv/ton | 201.82 cv/ton | | 173.41 cv/ton | 37.32 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | | 12 / 18 / 14 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 17,4 / 33,65 / 25,02 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | 16 / 24,99 / 19 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | |
Émissions de CO2 | | 345 g/km | 219 g/km | | | | |
|
Moteur | V 8 ( 90.0º vee) | V 8 | V 6 | En ligne 4 | En ligne 6 | En ligne 8 | | |
Commande de soupapes | Arbre à cames unique | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | | |
Soupapes | 2 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
32 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | | | |
Cylindrée | 386 cu in | 259 cu in | 183 cu in | 110 cu in | 182 cu in | 330 cu in | | |
Alésage x Course | 4 in x 4 in
1.08 ratio | 4 in x 3 in
1.15 ratio | | 3 in x 3 in
1 ratio | 3 in x 4 in
0.93 ratio | 3 in x 4 in
0.79 ratio | | |
Taux de compression | 9.00:1 | 11.1:1 | | | 10.2:1 | 6.5:1 | | |
Puissance maximale | 250 ch (unité) @ 4000 rpm | 400 ch (unité) @ 7000 rpm | 333 ch (unité) @ 5500 rpm | 126 ch (unité) @ 6500 rpm | 300 ch (unité) @ 5800 rpm | 115-174 ch (unité) | | |
Couple maxi | 369 ft.lb
@ 2800 rpm | | 325 ft.lb
@ 2900 rpm | 123 ft.lb
@ 4500 rpm | | | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | non | non | non | oui | non | non | | |
Palier principal | 5 | | | | | | | |
Liquide de refroidissement | Eau | | Eau | Eau | | | | |
Carter | | | Carter humide | Carter humide | | | |
|
Empattement | 126 in | 121 in | 111 in | 92 in | 109 in | 117 in | | |
Longueur | 218 in | 201 in | 185 in | 157 in | 178 in | 176 in | | |
Largeur | 77 in | 75 in | 73 in | 68 in | 71 in | 76 in | | |
Hauteur | 58 in | 57 in | 55 in | 49 in | 56 in | 59 in | | |
Voie | avant: 63 in arrière: 62 in | avant: 62 in arrière: 63 in | | avant: 59 in arrière: 59 in | avant: 59 in arrière: 60 in | avant: 60 in arrière: 61 in | | |
Garde au sol | 6 in | | | | | | | |
Poids à vide | 5456 lb | 4389 lb | 3638 lb | | 3814 lb | 4938 lb | | |
Répartition du poids | 50.60 | 49 | | | 54 | | | |
Capacité du réservoir | 30 US Gal | 24 US Gal | 17 US Gal | | 16 US Gal | | | |
Capacité du coffre | | 226.5 l | 480 l | | 339.8 l | | |
|
Emplacement du moteur | Avant | | Avant | Avant | | | | |
Alignement du moteur | Longitudinale | | Longitudinale | Longitudinale | | | | |
Traction | Arrière | Arrière | Avant | Arrière | Intégrale | | | |
Transmission | 4, Automatique
| 6, Automatique
with overdrive
| 7, Automatique
| 5, Manuel
| 6, Manuel
with overdrive
| | | |
Rapport de vitesse maximale | 1.00 | | | | | 1:1 | | |
Direction | Recirculation de billes | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | | |
Direction Assistée | oui | oui | oui | | | | | |
Tours de butée à butée | 3.2 | | | | | | | |
Diamètre de braquage | 42 ft | 40 ft | 38 ft | 0 ft | 0 ft | 0 ft | | |
Freins | avant: Disque arrière: Disque servo assisted
| avant: Disque arrière: Disque
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque servo assisted
| avant: Disque arrière: Disque
| | | |
Diamètre des freins | avant: 11 in
arrière: 12 in
| | | | | | | |
Roues | avant: 6.5 15 arrière: 6.5 15
| | | avant: 6.5 16 arrière: 6.5 16
| | | | |
Pneus | | avant: N/A/N/A R18 arrière: N/A/N/A R18
| avant: 245/40 R18 arrière: 245/40 R18
| avant: 205/50 R16 arrière: 205/50 R16
| avant: 225/45 R17 arrière: 225/45 R17
| | |
|
Unités fabriquées | 2190 | | | | | 406 | |
|