voir les meilleures valeurs | | | | | | |
|
Prix
US | $ 155.615 | $ 58.250 | $ 97.700 | $ 86.709 | | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | | |
|
Moteur | V 8 ( 90.0º vee) | V 6 ( 90.0º vee) | Boxer 6 | Boxer 6 | En ligne 2 | |
|
Cylindrée | 333 cu in | 183 cu in | 232 cu in | 210 cu in | 24 cu in | |
|
Puissance maximale | 388 ch (unité) @ 6000 rpm | 333 ch (unité) @ 5500 rpm | 385 ch (unité) @ 6500 rpm | 310 ch (unité) @ 7200 rpm | 20 ch (unité) @ 5000 rpm | |
|
Couple maxi | 391 ft.lb
@ 2800 rpm | 325 ft.lb
@ 2900 rpm | 310 ft.lb
@ 4400 rpm | 266 ft.lb
@ 4750 rpm | 24 ft.lb
@ 3900 rpm | |
|
Vitesse maxi | 155 mph | 155 mph | 188 mph | 169 mph | 61 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 6.10s | 5.60s | 4.90s | 5.20s | -1.00s | |
|
Consommation de carburant | 13,75 / 27,67 / 20,28 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 17,04 / 32,22 / 24,25 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 14,52 / 30,95 / 21,78 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 16,92 / 36,18 / 25,57 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
|
Émissions de CO2 | 275.0 g/km | 224.0 g/km | 254.0 g/km | 221.0 g/km | | |
|
Type | | | | | | | |
Sièges | 2+2 | 4/5 | 2+2 | 2 | 2 | | |
Portes | 2 | 2 | 2 | 2 | | |
|
Vitesse maxi | 155 mph | 155 mph | 188 mph | 169 mph | 61 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 6.10s | 5.60s | 4.90s | 5.20s | -1.00s | | |
Accélération 1 km | | | 23.20s | 24.10s | | | |
Poids-puissance | 217.37 cv/ton | 177.6 cv/ton | 254.97 cv/ton | 228.78 cv/ton | 44.35 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 13,75 / 27,67 / 20,28 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 17,04 / 32,22 / 24,25 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 14,52 / 30,95 / 21,78 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 16,92 / 36,18 / 25,57 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | |
Émissions de CO2 | 275.0 g/km | 224.0 g/km | 254.0 g/km | 221.0 g/km | | |
|
Moteur | V 8 ( 90.0º vee) | V 6 ( 90.0º vee) | Boxer 6 | Boxer 6 | En ligne 2 | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Deux temps | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
32 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | | | |
Cylindrée | 333 cu in | 183 cu in | 232 cu in | 210 cu in | 24 cu in | | |
Alésage x Course | 4 in x 4 in
1.08 ratio | 3 in x 4 in
0.95 ratio | 4 in x 3 in
1.32 ratio | 4 in x 3 in
1.25 ratio | 3 in x 2 in
1.2 ratio | | |
Taux de compression | 10.70:1 | 10.30:1 | 12.50:1 | 12.50:1 | 6.00:1 | | |
Puissance maximale | 388 ch (unité) @ 6000 rpm | 333 ch (unité) @ 5500 rpm | 385 ch (unité) @ 6500 rpm | 310 ch (unité) @ 7200 rpm | 20 ch (unité) @ 5000 rpm | | |
Couple maxi | 391 ft.lb
@ 2800 rpm | 325 ft.lb
@ 2900 rpm | 310 ft.lb
@ 4400 rpm | 266 ft.lb
@ 4750 rpm | 24 ft.lb
@ 3900 rpm | | |
Maximum RPM | | | 7500 | 7500 | | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | oui | oui | oui | oui | non | | |
Construction | | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | | | |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | Eau | | | |
Intercooler | | oui | | | | | |
Carter | Carter humide | Carter humide | Carter sec | Carter sec | | |
|
Empattement | 107 in | 108 in | 93 in | 95 in | 71 in | | |
Longueur | 183 in | 182 in | 175 in | 171 in | 120 in | | |
Largeur | 69 in | 73 in | 71 in | 71 in | 54 in | | |
Hauteur | 56 in | 54 in | 51 in | 51 in | 49 in | | |
Voie | avant: 59 in arrière: 58 in | avant: 63 in arrière: 62 in | avant: 59 in arrière: 60 in | avant: 59 in arrière: 60 in | avant: 43 in arrière: 43 in | | |
Garde au sol | | | 4 in | | | | |
Poids à vide | 3935 lb | 4134 lb | 3329 lb | 2987 lb | 994 lb | | |
Surface frontale | | 2.18 | 2.01 | 1.98 | | | |
Cx | | 0.70 | 0.60 | 0.59 | | | |
Coefficient de traînée | | 0.320 | 0.300 | 0.300 | | | |
Capacité du réservoir | 16 US Gal | 17 US Gal | 17 US Gal | 17 US Gal | | | |
Capacité du coffre | 276 l | 320 l | 135 l | 280 l | | |
|
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Arrière | Arrière | Arrière | | |
Alignement du moteur | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | | | |
Traction | Arrière | Intégrale | Intégrale | Arrière | Arrière | | |
Transmission | 7, Automatique
| 7, Automatique
with overdrive
| 6, Manuel
with overdrive
| 7, Automatique
| 4, Manuel
| | |
Rapport de vitesse maximale | 0.73 | 0.62 | 0.88 | 0.62 | | | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | | |
Direction Assistée | oui | oui | oui | | | | |
Diamètre de braquage | 35 ft | 37 ft | 0 ft | 0 ft | 0 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| | | |
Diamètre des freins | avant: 14 in
arrière: 12 in
| | avant: 13 in
arrière: 13 in
| avant: 13 in
arrière: 12 in
| | | |
Roues | avant: 7.5 17 arrière: 8.5 17
| avant: 8.5 18 arrière: 8.5 18
| avant: 8 19 arrière: 11 19
| avant: 8 18 arrière: 9 18
| | | |
Pneus | avant: 225/45 R17 arrière: 245/40 R17
| avant: 245/40 R18 arrière: 245/40 R18
| avant: 235/35 R19 arrière: 295/30 R19
| avant: 235/55 R18 arrière: 265/50 R18
| | |
|