voir les meilleures valeurs | | | | | |
|
Prix
US | $ 40.000 | $ 97.293 | $ 65.193 | | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | |
|
Moteur | En ligne 5 | V 6 | En ligne 6 | V 8 (90º vee) | |
|
Cylindrée | 154 cu in | 219 cu in | 182 cu in | 146 cu in | |
|
Puissance maximale | 220 ch (unité) @ 5000 rpm | 300 ch (unité) @ 6600 rpm | 340 ch (unité) @ 5900 rpm | | |
|
Couple maxi | 236 ft.lb
@ 1500 rpm | 258 ft.lb
@ 2400 rpm | 332 ft.lb
@ 4500 rpm | | |
|
Vitesse maxi | 149 mph | 155 mph | 155 mph | | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 8.20s | 5.6s | 4.9s | | |
|
Consommation de carburant | 18,09 / 34,59 / 25,85 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 15,58 / 32,22 / 23,29 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 17,29 / 32,22 / 24,5 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
|
Émissions de CO2 | 217.0 g/km | 219 g/km | 224 g/km | | |
|
Type | | | | | | |
Sièges | 2+2 | 2+2 | 2+2 | 1 | | |
Portes | 2 | 4 | 2 | | |
|
Vitesse maxi | 149 mph | 155 mph | 155 mph | | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 8.20s | 5.6s | 4.9s | | | |
Accélération 1/4 de mille | 16.10s | | | | | |
Accélération 1 km | | | 23.7s | | | |
Poids-puissance | 128.58 cv/ton | 209.79 cv/ton | 227.42 cv/ton | | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | | |
Consommation de carburant | 18,09 / 34,59 / 25,85 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 15,58 / 32,22 / 23,29 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 17,29 / 32,22 / 24,5 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | |
Émissions de CO2 | 217.0 g/km | 219 g/km | 224 g/km | | |
|
Moteur | En ligne 5 | V 6 | En ligne 6 | V 8 (90º vee) | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | | | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
20 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
32 total valves | | |
Cylindrée | 154 cu in | 219 cu in | 182 cu in | 146 cu in | | |
Alésage x Course | 3 in x 4 in
0.89 ratio | | 4 in x 3 in
1.07 ratio | | | |
Taux de compression | 9.00:1 | | 10.2:1 | | | |
Puissance maximale | 220 ch (unité) @ 5000 rpm | 300 ch (unité) @ 6600 rpm | 340 ch (unité) @ 5900 rpm | | | |
Couple maxi | 236 ft.lb
@ 1500 rpm | 258 ft.lb
@ 2400 rpm | 332 ft.lb
@ 4500 rpm | | | |
Maximum RPM | | | 5980 | 18000 | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | oui | non | non | non | | |
Palier principal | 6 | | | | | |
Construction | | | | | | |
Liquide de refroidissement | Eau | | Eau | | | |
Intercooler | oui | | | | | |
Carter | Carter humide | | Carter humide | | |
|
Empattement | 104 in | 107 in | 105 in | | | |
Longueur | 180 in | 189 in | 172 in | | | |
Largeur | 72 in | 73 in | 71 in | | | |
Hauteur | 56 in | 56 in | 56 in | | | |
Voie | avant: 61 in arrière: 61 in | | avant: 61 in arrière: 61 in | | | |
Poids à vide | 3772 lb | 3153 lb | 3296 lb | 1411 lb | | |
Répartition du poids | 55.10 | | | | | |
Surface frontale | 2.13 | | | | | |
Cx | 0.66 | | | | | |
Coefficient de traînée | 0.310 | | | | | |
Capacité du réservoir | 16 US Gal | 18 US Gal | 14 US Gal | | | |
Capacité du coffre | 200 l | 532 l | 370 l | | |
|
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Avant | Milieu | | |
Alignement du moteur | Transversale | Transversale | | Longitudinale | | |
Traction | Avant | Intégrale | Arrière | Arrière | | |
Transmission | 6, Manuel
with overdrive
| 6, Automatique
| 6, Manuel
| 7, semi-automatique
| | |
Rapport de vitesse maximale | 0.65 | | | | | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | | |
Tours de butée à butée | 2.5 | | | | | |
Diamètre de braquage | 35 ft | 37 ft | 38 ft | 0 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS
| avant: Disque arrière: Disque
| | |
Roues | avant: 7.5 17 arrière: 7.5 17
| | avant: 9 19 arrière: 10 19
| | | |
Pneus | avant: 235/45 R17 arrière: 235/45 R17
| avant: 235/40 R18 arrière: 235/40 R18
| avant: 245/35 R19 arrière: 265/35 R19
| | |
|