voir les meilleures valeurs | | | | | |
 |
Prix
  US | $ 286.968 | $ 132.580 | $ 198.750 | $ 271.098 | |
 |
Coût d'utilisation / année | | | | | |
 |
Moteur | V 8 | V 6 | V 12 | V 8 | |
 |
Cylindrée | 263 cu in | 211 cu in | 365 cu in | 360 cu in | |
 |
Puissance maximale | 490 ch (unité) @ 8500 rpm | 300 ch (unité) @ 6200 rpm | 612 ch (unité) @ 4800 rpm | 354 ch (unité) | |
 |
Couple maxi | 343 ft.lb
@ 5250 rpm | 254 ft.lb
@ 4700 rpm | 738 ft.lb
@ 2000 rpm | 369 ft.lb | |
 |
Vitesse maxi | 193 mph | | 155 mph | 165 mph | |
 |
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.1s | | 4.20s | 5.4s | |
 |
Consommation de carburant | 12,85 US MPG (mixte) | | 10,05 / 22,62 / 15,58 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 13,07 US MPG (mixte) | |
 |
Émissions de CO2 | 420 g/km | | 362.0 g/km | 394 g/km | |
 |
Type | | | | | |  |
Sièges | 2 | 2 | 2 | 4/5 | |  |
Portes | 2 | 2 | 2 | 2 | |
 |
Vitesse maxi | 193 mph | | 155 mph | 165 mph | |  |
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.1s | | 4.20s | 5.4s | |  |
Poids-puissance | 322.37 cv/ton | 326.09 cv/ton | 288.68 cv/ton | 204.86 cv/ton | |  |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | |  |
Consommation de carburant | 12,85 US MPG (mixte) | | 10,05 / 22,62 / 15,58 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 13,07 US MPG (mixte) | |  |
Émissions de CO2 | 420 g/km | | 362.0 g/km | 394 g/km | |
 |
Moteur | V 8 | V 6 | V 12 | V 8 | |  |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Arbre à cames unique | Soupapes en tête | |  |
Soupapes | 4 valves per cylinder
32 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 3 valves per cylinder
36 total valves | 2 valves per cylinder
16 total valves | |  |
Cylindrée | 263 cu in | 211 cu in | 365 cu in | 360 cu in | |  |
Alésage x Course | 4 in x 3 in
1.14 ratio | 4 in x 3 in
1.13 ratio | 3 in x 4 in
0.89 ratio | 4 in x 4 in
1.12 ratio | |  |
Taux de compression | 11.9:1 | | 9.00:1 | 9.25:1 | |  |
Puissance maximale | 490 ch (unité) @ 8500 rpm | 300 ch (unité) @ 6200 rpm | 612 ch (unité) @ 4800 rpm | 354 ch (unité) | |  |
Couple maxi | 343 ft.lb
@ 5250 rpm | 254 ft.lb
@ 4700 rpm | 738 ft.lb
@ 2000 rpm | 369 ft.lb | |  |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | |  |
Convertisseur catalytique | non | oui | oui | oui | |  |
Palier principal | | | | 5 | |  |
Liquide de refroidissement | | Eau | Eau | Eau | |  |
Carter | | Carter humide | Carter humide | Carter humide | |  |
Code | | 2GR-FE | | | |
 |
Empattement | 102 in | 89 in | 101 in | 114 in | |  |
Longueur | 178 in | 161 in | 181 in | 168 in | |  |
Largeur | 76 in | 72 in | 71 in | 70 in | |  |
Hauteur | 49 in | 47 in | 51 in | 57 in | |  |
Voie | avant: 66 in arrière: 64 in | avant: 61 in arrière: 61 in | avant: 62 in arrière: 61 in | avant: 56 in arrière: 58 in | |  |
Poids à vide | 3351 lb | 2028 lb | 4674 lb | 3810 lb | |  |
Répartition du poids | | 40.00 | 59 | | |  |
Capacité du réservoir | 25 US Gal | | 21 US Gal | 22 US Gal | |  |
Capacité du coffre | 250 l | | 235 l | | |
 |
Emplacement du moteur | Milieu | Milieu | Avant | Avant | |  |
Alignement du moteur | Longitudinale | | Longitudinale | Longitudinale | |  |
Traction | Arrière | Arrière | Arrière | Arrière | |  |
Transmission | 6, Manuel
with overdrive
| 6, manuelle séquentielle
| 5, Automatique
with overdrive
| 4, Automatique
| |  |
Rapport de vitesse maximale | | | 0.83 | | |  |
Direction | Crémaillère | | Crémaillère | Recirculation de billes | |  |
Direction Assistée | | | oui | oui | |  |
Diamètre de braquage | 0 ft | 0 ft | 36 ft | 39 ft | |  |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque arrière: Disque servo assisted
| |  |
Diamètre des freins | | avant: 14 in
arrière: 14 in
| avant: 15 in
arrière: 14 in
| | |  |
Roues | | | avant: 8.5 19 arrière: 9.5 19
| | |  |
Pneus | avant: 225/35 R19 arrière: 285/5 R19
| | avant: 255/35 R19 arrière: 285/30 R19
| avant: 225/60 R16 arrière: 225/60 R16
| |
|