voir les meilleures valeurs | | | | | |
|
Prix
US | $ 32.268 | $ 25.192 | $ 25.178 | $ 22.791 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | |
|
Moteur | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | |
|
Cylindrée | 83 cu in | 83 cu in | 83 cu in | 83 cu in | |
|
Puissance maximale | 135 ch (unité) @ 5000 rpm | 77 ch (unité) @ 6000 rpm | 75 ch (unité) @ 5400 rpm | 75 ch (unité) @ 5500 rpm | |
|
Couple maxi | 133 ft.lb
@ 1750 rpm | 85 ft.lb
@ 3000 rpm | 87 ft.lb
@ 3300 rpm | 87 ft.lb
@ 3300 rpm | |
|
Vitesse maxi | 129 mph | 103 mph | 103 mph | 101 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 8.4s | 14.60s | 14.4s | 14.2s | |
|
Consommation de carburant | 31,78 / 52,27 / 42 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 28,68 / 46,12 / 37,33 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 27,67 / 45,23 / 36,75 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 29,4 / 47,04 / 57,37 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | 129 g/km | 148.0 g/km | 153 g/km | 140 g/km | |
|
Type | | | | | | |
Sièges | 5 | 4/5 | 2+2 | 5 | | |
Portes | 3 | 4 | 3 | 5 | |
|
Vitesse maxi | 129 mph | 103 mph | 103 mph | 101 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 8.4s | 14.60s | 14.4s | 14.2s | | |
Accélération 1/4 de mille | | | 19.2s | 19.1s | | |
Accélération 1 km | | 36.20s | 36.3s | 35.5s | | |
Poids-puissance | 118.94 cv/ton | 66.38 cv/ton | 65.79 cv/ton | 72.82 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 31,78 / 52,27 / 42 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 28,68 / 46,12 / 37,33 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 27,67 / 45,23 / 36,75 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 29,4 / 47,04 / 57,37 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | 129 g/km | 148.0 g/km | 153 g/km | 140 g/km | |
|
Moteur | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | | |
Commande de soupapes | | Arbre à cames unique | Arbre à cames unique | | | |
Soupapes | | 2 valves per cylinder
8 total valves | 2 valves per cylinder
8 total valves | 2 valves per cylinder
8 total valves | | |
Cylindrée | 83 cu in | 83 cu in | 83 cu in | 83 cu in | | |
Alésage x Course | | 3 in x 3 in
0.86 ratio | | | | |
Taux de compression | | 11.10:1 | | | | |
Puissance maximale | 135 ch (unité) @ 5000 rpm | 77 ch (unité) @ 6000 rpm | 75 ch (unité) @ 5400 rpm | 75 ch (unité) @ 5500 rpm | | |
Couple maxi | 133 ft.lb
@ 1750 rpm | 85 ft.lb
@ 3000 rpm | 87 ft.lb
@ 3300 rpm | 87 ft.lb
@ 3300 rpm | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | non | oui | non | non | | |
Liquide de refroidissement | | Eau | | Eau | | |
Carter | | Carter humide | | Carter humide | |
|
Empattement | 99 in | 102 in | 91 in | 97 in | | |
Longueur | 160 in | 180 in | 147 in | 155 in | | |
Largeur | 68 in | 68 in | 72 in | 68 in | | |
Hauteur | 57 in | 59 in | 64 in | 61 in | | |
Voie | | avant: 58 in arrière: 58 in | | | | |
Poids à vide | 2502 lb | 2557 lb | 2513 lb | 2271 lb | | |
Capacité du réservoir | 12 US Gal | 12 US Gal | 11 US Gal | 13 US Gal | | |
Capacité du coffre | 270 l | 500 l | 178 l | 300 l | |
|
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Avant | Avant | | |
Alignement du moteur | Transversale | Transversale | Transversale | Transversale | | |
Traction | Avant | Avant | Avant | Avant | | |
Transmission | 6, Manuel
| 5, Manuel
| 5, Manuel
| 5, Manuel
| | |
Rapport de vitesse maximale | | 0.83 | | | | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | |
Direction Assistée | | oui | | | | |
Tours de butée à butée | | | 2.85 | 3.1 | | |
Diamètre de braquage | 37 ft | 34 ft | 35 ft | 33 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| avant: Disque Ventilated arrière: Tambour servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Tambour
| avant: Disque Ventilated arrière: Tambour
| | |
Diamètre des freins | | avant: 10 in
arrière: 9 in
| | | | |
Pneus | avant: 195/55 R16 arrière: 195/55 R16
| avant: 185/65 R15 arrière: 185/65 R15
| avant: 185/60 R15 arrière: 185/60 R15
| avant: 185/65 R15 arrière: 185/65 R15
| |
|