voir les meilleures valeurs | | | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Prix
![](images/compare_price_arrow.png) ![Etats-Unis Etats-Unis](/images/bandeiras/127_usa_peq.gif) US | $ 44.278 | $ 60.192 | $ 111.412 | $ 57.446 | |
![](/images/pixel.gif) |
Coût d'utilisation / année | | | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Moteur | En ligne 4 | V 6 | En ligne 4 | V 6 | |
![](/images/pixel.gif) |
Cylindrée | 147 cu in | 183 cu in | 180 cu in | 183 cu in | |
![](/images/pixel.gif) |
Puissance maximale | 140 ch (unité) @ 3500 rpm | 240 ch (unité) @ 4000 rpm | 160 ch (unité) @ 3600 rpm | 243 ch (unité) @ 3800 rpm | |
![](/images/pixel.gif) |
Couple maxi | 277 ft.lb
@ 2000 rpm | 369 ft.lb
@ 2000 rpm | 280 ft.lb
@ 2000 rpm | 332 ft.lb
@ 1600 rpm | |
![](/images/pixel.gif) |
Vitesse maxi | | 149 mph | 99 mph | 151 mph | |
![](/images/pixel.gif) |
Accélération (0 à 100 km/h) | | 7.10s | 14.8s | 7.9s | |
![](/images/pixel.gif) |
Consommation de carburant | | 24,76 / 42,76 / 34,59 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 16,45 / 26,73 / 21,78 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 23,06 / 40,55 / 31,78 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
![](/images/pixel.gif) |
Émissions de CO2 | | 179.0 g/km | 288 g/km | 195 g/km | |
![](/images/pixel.gif) |
Type | | | | | | ![](/images/pixel.gif) |
Sièges | 3 | 4/5 | 5 | 5 | | ![](/images/pixel.gif) |
Portes | 2 | 4 | 3 | 4 | |
![](/images/pixel.gif) |
Vitesse maxi | | 149 mph | 99 mph | 151 mph | | ![](/images/pixel.gif) |
Accélération (0 à 100 km/h) | | 7.10s | 14.8s | 7.9s | | ![](/images/pixel.gif) |
Accélération 1/4 de mille | | 15.30s | | | | ![](/images/pixel.gif) |
Poids-puissance | 72.24 cv/ton | 131.87 cv/ton | 70.8 cv/ton | 131.99 cv/ton | | ![](/images/pixel.gif) |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | ![](/images/pixel.gif) |
Consommation de carburant | | 24,76 / 42,76 / 34,59 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 16,45 / 26,73 / 21,78 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 23,06 / 40,55 / 31,78 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | ![](/images/pixel.gif) |
Émissions de CO2 | | 179.0 g/km | 288 g/km | 195 g/km | |
![](/images/pixel.gif) |
Moteur | En ligne 4 | V 6 | En ligne 4 | V 6 | | ![](/images/pixel.gif) |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | Double arbre à cames | | ![](/images/pixel.gif) |
Soupapes | 4 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | | ![](/images/pixel.gif) |
Cylindrée | 147 cu in | 183 cu in | 180 cu in | 183 cu in | | ![](/images/pixel.gif) |
Alésage x Course | | 3 in x 4 in
0.93 ratio | | | | ![](/images/pixel.gif) |
Taux de compression | | 16.00:1 | | | | ![](/images/pixel.gif) |
Puissance maximale | 140 ch (unité) @ 3500 rpm | 240 ch (unité) @ 4000 rpm | 160 ch (unité) @ 3600 rpm | 243 ch (unité) @ 3800 rpm | | ![](/images/pixel.gif) |
Couple maxi | 277 ft.lb
@ 2000 rpm | 369 ft.lb
@ 2000 rpm | 280 ft.lb
@ 2000 rpm | 332 ft.lb
@ 1600 rpm | | ![](/images/pixel.gif) |
Carburant | Diesel | Diesel | Diesel | Diesel | | ![](/images/pixel.gif) |
Convertisseur catalytique | non | oui | non | non | | ![](/images/pixel.gif) |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | | Eau | | ![](/images/pixel.gif) |
Carter | Carter humide | Carter humide | | Carter humide | |
![](/images/pixel.gif) |
Empattement | 148 in | 115 in | 94 in | 111 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Longueur | 224 in | 195 in | 178 in | 188 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Largeur | 78 in | 74 in | 76 in | 73 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Hauteur | 94 in | 57 in | 72 in | 57 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Voie | | avant: 61 in arrière: 63 in | | | | ![](/images/pixel.gif) |
Poids à vide | 4273 lb | 4012 lb | 4982 lb | 4059 lb | | ![](/images/pixel.gif) |
Coefficient de traînée | | 0.290 | | | | ![](/images/pixel.gif) |
Capacité du réservoir | 21 US Gal | 18 US Gal | 25 US Gal | 19 US Gal | | ![](/images/pixel.gif) |
Capacité du coffre | 8.450 l | 540 l | | 439 l | |
![](/images/pixel.gif) |
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Avant | Avant | | ![](/images/pixel.gif) |
Alignement du moteur | | Longitudinale | | Transversale | | ![](/images/pixel.gif) |
Traction | Arrière | Arrière | Intégrale | Avant | | ![](/images/pixel.gif) |
Transmission | 6, Manuel
| 6, Automatique
| 5, Manuel
| 6, Automatique
| | ![](/images/pixel.gif) |
Rapport de vitesse maximale | | 0.69 | | | | ![](/images/pixel.gif) |
Direction | | | Recirculation de billes | Crémaillère | | ![](/images/pixel.gif) |
Direction Assistée | oui | oui | | oui | | ![](/images/pixel.gif) |
Tours de butée à butée | | | | 2.95 | | ![](/images/pixel.gif) |
Diamètre de braquage | 44 ft | 38 ft | 0 ft | 38 ft | | ![](/images/pixel.gif) |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| | ![](/images/pixel.gif) |
Pneus | avant: 215/75 R16 arrière: 215/75 R16
| avant: 245/45 R18 arrière: 245/45 R18
| avant: 265/70 R16 arrière: 265/70 R16
| avant: 245/45 R18 arrière: 245/45 R18
| |
|