voir les meilleures valeurs | | | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Prix
![](images/compare_price_arrow.png) ![Etats-Unis Etats-Unis](/images/bandeiras/127_usa_peq.gif) US | $ 35.800 | $ 31.465 | $ 43.420 | $ 69.266 | |
![](/images/pixel.gif) |
Coût d'utilisation / année | | | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Moteur | V 6 | V 8 | V 6 | V 10 | |
![](/images/pixel.gif) |
Cylindrée | 226 cu in | 293 cu in | 183 cu in | 305 cu in | |
![](/images/pixel.gif) |
Puissance maximale | 328 ch (unité) @ 7000 rpm | 295 ch (unité) @ 5600 rpm | 270 ch (unité) @ 7000 rpm | 500 ch (unité) @ 7750 rpm | |
![](/images/pixel.gif) |
Vitesse maxi | | | | 155 mph | |
![](/images/pixel.gif) |
Accélération (0 à 100 km/h) | | | | 4.6s | |
![](/images/pixel.gif) |
Consommation de carburant | 18 / 25,99 / 21 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | 18 / 25,99 / 21 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 11 / 16,99 / 13 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
![](/images/pixel.gif) |
Type | | | | | | ![](/images/pixel.gif) |
Sièges | 5 | 6/5 | 5 | 5 | | ![](/images/pixel.gif) |
Portes | 4 | 4 | 4 | 4 | |
![](/images/pixel.gif) |
Vitesse maxi | | | | 155 mph | | ![](/images/pixel.gif) |
Accélération (0 à 100 km/h) | | | | 4.6s | | ![](/images/pixel.gif) |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | | | | 3.4s | | ![](/images/pixel.gif) |
Accélération 1/4 de mille | | | | 12.4s | | ![](/images/pixel.gif) |
Accélération 1 km | | | | 22.2s | | ![](/images/pixel.gif) |
Poids-puissance | 199.88 cv/ton | 127.26 cv/ton | | 274.73 cv/ton | | ![](/images/pixel.gif) |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | ![](/images/pixel.gif) |
Consommation de carburant | 18 / 25,99 / 21 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | 18 / 25,99 / 21 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 11 / 16,99 / 13 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
![](/images/pixel.gif) |
Moteur | V 6 | V 8 | V 6 | V 10 | | ![](/images/pixel.gif) |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Soupapes en tête | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | ![](/images/pixel.gif) |
Soupapes | 4 valves per cylinder
24 total valves | 2 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
40 total valves | | ![](/images/pixel.gif) |
Cylindrée | 226 cu in | 293 cu in | 183 cu in | 305 cu in | | ![](/images/pixel.gif) |
Alésage x Course | 4 in x 3 in
1.12 ratio | 4 in x 4 in
1 ratio | 4 in x 3 in
1.11 ratio | 4 in x 3 in
1.23 ratio | | ![](/images/pixel.gif) |
Taux de compression | 11.0:1 | 8.8:1 | 11.7:1 | 12.0:1 | | ![](/images/pixel.gif) |
Puissance maximale | 328 ch (unité) @ 7000 rpm | 295 ch (unité) @ 5600 rpm | 270 ch (unité) @ 7000 rpm | 500 ch (unité) @ 7750 rpm | | ![](/images/pixel.gif) |
Carburant | Essence | Hybride | Essence | Essence | |
![](/images/pixel.gif) |
Empattement | 112 in | 144 in | 113 in | 114 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Longueur | 187 in | 230 in | 192 in | 191 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Largeur | 70 in | 80 in | 73 in | 73 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Hauteur | 57 in | 74 in | 59 in | 58 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Voie | avant: 60 in arrière: 60 in | avant: 68 in arrière: 67 in | avant: 62 in arrière: 62 in | avant: 62 in arrière: 62 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Garde au sol | 5 in | 9 in | | | | ![](/images/pixel.gif) |
Poids à vide | 3618 lb | 5110 lb | | 4012 lb | | ![](/images/pixel.gif) |
Répartition du poids | 54 | | | | | ![](/images/pixel.gif) |
Charge maximale | | | | 2300 | | ![](/images/pixel.gif) |
Capacité du réservoir | 20 US Gal | 26 US Gal | 31 US Gal | 18 US Gal | | ![](/images/pixel.gif) |
Capacité du coffre | 396.4 l | | | 396.4 l | |
![](/images/pixel.gif) |
Emplacement du moteur | | | | Avant | | ![](/images/pixel.gif) |
Traction | Arrière | Arrière | Intégrale | Arrière | | ![](/images/pixel.gif) |
Transmission | 7, Automatique
with overdrive
| 4, Automatique
with overdrive
| 6, Automatique
with overdrive
| 7, Manuel
with overdrive
| | ![](/images/pixel.gif) |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | ![](/images/pixel.gif) |
Diamètre de braquage | 35 ft | 47 ft | 35 ft | 41 ft | | ![](/images/pixel.gif) |
Freins | avant: Disque arrière: Disque
| avant: Disque arrière: Tambour
| avant: Disque arrière: Disque
| avant: Disque arrière: Disque
| | ![](/images/pixel.gif) |
Pneus | avant: 225/55 R17 arrière: 225/55 R17
| avant: 245/70 R17 arrière: 245/70 R17
| avant: 235/55 R17 arrière: 235/55 R17
| avant: 255/40 R19 arrière: 255/40 R19
| |
![](/images/pixel.gif) |
Designer | | | | Davide Arcangeli | | ![](/images/pixel.gif) |
Unités fabriquées | | | | 19522 | | ![](/images/pixel.gif) |
NCAP Adultes | | | | 4 | | ![](/images/pixel.gif) |
NCAP Enfants | | | | 4 | | ![](/images/pixel.gif) |
NCAP Piétons | | | | 1 | |
|