voir les meilleures valeurs | | | | | | |
|
Prix
US | $ 239.642 | $ 58.242 | $ 212.000 | $ 64.000 | | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | | |
|
Moteur | Boxer 6 | V 6 | V 10 ( 90.0º vee) | V 6 | En ligne 4 | |
|
Cylindrée | 232 cu in | 169 cu in | 318 cu in | 211 cu in | 153 cu in | |
|
Puissance maximale | 500 ch (unité) @ 6000 rpm | 190 ch (unité) @ 5000 rpm | 560 ch (unité) @ 8000 rpm | 280 ch (unité) @ 6400 rpm | 138 ch (unité) @ 5000 rpm | |
|
Couple maxi | 479 ft.lb
@ 1950 rpm | 207 ft.lb
@ 3000 rpm | 398 ft.lb
@ 6500 rpm | 252 ft.lb
@ 4700 rpm | 152 ft.lb
@ 4000 rpm | |
|
Vitesse maxi | 194 mph | 144 mph | 202 mph | 162 mph | 121 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 3.6s | 8.50s | 3.70s | 5.1s | | |
|
Consommation de carburant | 13,67 / 28,68 / 20,45 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 19,6 / 37,94 / 28,34 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 10,69 / 23,52 / 16 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 18,97 / 36,18 / 27,03 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
|
Émissions de CO2 | 270 g/km | 194.0 g/km | 350.0 g/km | 205 g/km | | |
|
Type | | | | | | | |
Sièges | 2+2 | 4/5 | 2 | 2+2 | 4/5 | | |
Portes | 2 | 5 | 2 | 2 | 4 | |
|
Vitesse maxi | 194 mph | 144 mph | 202 mph | 162 mph | 121 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 3.6s | 8.50s | 3.70s | 5.1s | | | |
Poids-puissance | 299.4 cv/ton | 117.28 cv/ton | 373.33 cv/ton | 207.41 cv/ton | | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 13,67 / 28,68 / 20,45 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 19,6 / 37,94 / 28,34 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 10,69 / 23,52 / 16 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 18,97 / 36,18 / 27,03 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | |
Émissions de CO2 | 270 g/km | 194.0 g/km | 350.0 g/km | 205 g/km | | |
|
Moteur | Boxer 6 | V 6 | V 10 ( 90.0º vee) | V 6 | En ligne 4 | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Arbre à cames unique | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
40 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 2 valves per cylinder
8 total valves | | |
Cylindrée | 232 cu in | 169 cu in | 318 cu in | 211 cu in | 153 cu in | | |
Alésage x Course | | 3 in x 3 in
1.03 ratio | | 4 in x 3 in
1.13 ratio | 4 in x 4 in
1.01 ratio | | |
Taux de compression | | 12.00:1 | 12.50:1 | 10.0:1 | 8.70:1 | | |
Puissance maximale | 500 ch (unité) @ 6000 rpm | 190 ch (unité) @ 5000 rpm | 560 ch (unité) @ 8000 rpm | 280 ch (unité) @ 6400 rpm | 138 ch (unité) @ 5000 rpm | | |
Couple maxi | 479 ft.lb
@ 1950 rpm | 207 ft.lb
@ 3000 rpm | 398 ft.lb
@ 6500 rpm | 252 ft.lb
@ 4700 rpm | 152 ft.lb
@ 4000 rpm | | |
Maximum RPM | | | | | 5500 | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | non | oui | oui | oui | non | | |
Palier principal | | | | | 5 | | |
Construction | | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | Bloc Alliage léger & tête Alliage léger | | |
Liquide de refroidissement | | Eau | Eau | Eau | Eau | | |
Carter | | Carter humide | Carter sec | Carter humide | Carter humide | | |
Code | | | | 2GR-FE | | |
|
Empattement | 93 in | 112 in | 101 in | 101 in | 122 in | | |
Longueur | 175 in | 194 in | 171 in | 171 in | 193 in | | |
Largeur | 73 in | 73 in | 75 in | 73 in | 70 in | | |
Hauteur | 51 in | 58 in | 46 in | 48 in | 54 in | | |
Voie | | avant: 63 in arrière: 64 in | avant: 64 in arrière: 63 in | avant: 62 in arrière: 61 in | avant: 59 in arrière: 55 in | | |
Garde au sol | | | | | 6 in | | |
Poids à vide | 3682 lb | 3571 lb | 3307 lb | 2976 lb | | | |
Répartition du poids | | | 43.00 | 39.00 | | | |
Surface frontale | | 2.26 | | | | | |
Cx | | 0.70 | | | | | |
Coefficient de traînée | | 0.310 | | 0.330 | | | |
Capacité du réservoir | 18 US Gal | 18 US Gal | 24 US Gal | 15 US Gal | 18 US Gal | | |
Capacité du coffre | 105 l | 565 l | 110 l | 160 l | | |
|
Emplacement du moteur | Arrière | Avant | Milieu | Milieu | Avant | | |
Alignement du moteur | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | Transversale | Transversale | | |
Traction | Intégrale | Avant | Intégrale | Arrière | Avant | | |
Transmission | 7, Automatique
| 6, Manuel
| 6, Manuel
with overdrive
| 6, Manuel
with overdrive
| 3, Automatique
| | |
Rapport de vitesse maximale | | 0.66 | | | 1.00 | | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | |
Direction Assistée | | oui | oui | oui | oui | | |
Tours de butée à butée | | | | 2.86 | | | |
Diamètre de braquage | 0 ft | 39 ft | 38 ft | 33 ft | 0 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque servo assisted
| | |
Diamètre des freins | | | avant: 14 in
arrière: 14 in
| avant: 14 in
arrière: 13 in
| avant: 10 in
arrière: 9 in
| | |
Roues | | avant: 7.5 16 arrière: 7.5 16
| avant: 8.5 19 arrière: 11 19
| | avant: 5.5 14 arrière: 5.5 14
| | |
Pneus | avant: 235/35 R19 arrière: 305/30 R19
| avant: 225/55 R16 arrière: 225/55 R16
| avant: 235/35 R19 arrière: 295/30 R19
| avant: 225/40 R18 arrière: 255/35 R19
| avant: 195/70 R14 arrière: 195/70 R14
| |
|