voir les meilleures valeurs | | | | | |
 |
Prix
  US | $ 231.400 | $ 87.000 | $ 92.100 | $ 169.836 | |
 |
Coût d'utilisation / année | | | | | |
 |
Moteur | W 12 ( 15.0º vee) | Boxer 6 | Boxer 6 | Boxer 6 | |
 |
Cylindrée | 366 cu in | 232 cu in | 221 cu in | 232 cu in | |
 |
Puissance maximale | 610 ch (unité) @ 6000 rpm | 385 ch (unité) @ 6500 rpm | 345 ch (unité) @ 6500 rpm | 385 ch (unité) @ 6500 rpm | |
 |
Couple maxi | 553 ft.lb
@ 1750 rpm | 310 ft.lb
@ 4400 rpm | 288 ft.lb
@ 4400 rpm | 310 ft.lb
@ 4400 rpm | |
 |
Vitesse maxi | 202 mph | 188 mph | 176 mph | 183 mph | |
 |
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.50s | 4.70s | 5.20s | 4.70s | |
 |
Consommation de carburant | 9,3 / 20,28 / 14,17 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 14,79 / 30,95 / 22,19 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 14,79 / 31,78 / 22,19 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 15,17 / 32,67 / 22,83 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
 |
Émissions de CO2 | 396.0 g/km | 250.0 g/km | 249.0 g/km | 251.0 g/km | |
 |
Type | | | | | |  |
Sièges | 2+2 | 2+2 | 2+2 | 2+2 | |  |
Portes | 2 | 2 | 2 | 2 | |
 |
Vitesse maxi | 202 mph | 188 mph | 176 mph | 183 mph | |  |
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.50s | 4.70s | 5.20s | 4.70s | |  |
Accélération 1 km | | 22.90s | 24.10s | 23.10s | |  |
Poids-puissance | 259.57 cv/ton | 270.18 cv/ton | 225.49 cv/ton | 245.22 cv/ton | |  |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | |  |
Consommation de carburant | 9,3 / 20,28 / 14,17 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 14,79 / 30,95 / 22,19 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 14,79 / 31,78 / 22,19 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 15,17 / 32,67 / 22,83 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |  |
Émissions de CO2 | 396.0 g/km | 250.0 g/km | 249.0 g/km | 251.0 g/km | |
 |
Moteur | W 12 ( 15.0º vee) | Boxer 6 | Boxer 6 | Boxer 6 | |  |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | |  |
Soupapes | 4 valves per cylinder
48 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | |  |
Cylindrée | 366 cu in | 232 cu in | 221 cu in | 232 cu in | |  |
Alésage x Course | 3 in x 4 in
0.93 ratio | 4 in x 3 in
1.32 ratio | 4 in x 3 in
1.18 ratio | 4 in x 3 in
1.32 ratio | |  |
Taux de compression | 9.00:1 | 12.50:1 | 12.50:1 | 12.50:1 | |  |
Puissance maximale | 610 ch (unité) @ 6000 rpm | 385 ch (unité) @ 6500 rpm | 345 ch (unité) @ 6500 rpm | 385 ch (unité) @ 6500 rpm | |  |
Couple maxi | 553 ft.lb
@ 1750 rpm | 310 ft.lb
@ 4400 rpm | 288 ft.lb
@ 4400 rpm | 310 ft.lb
@ 4400 rpm | |  |
Maximum RPM | | 7500 | | | |  |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | |  |
Convertisseur catalytique | oui | oui | oui | oui | |  |
Construction | Bloc Aluminium & tête Aluminium | Bloc Aluminium & tête Aluminium | Bloc Aluminium & tête Aluminium | Bloc Aluminium & tête Aluminium | |  |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | Eau | |  |
Intercooler | oui | | | | |  |
Carter | Carter humide | Carter sec | Carter sec | Carter sec | |
 |
Empattement | 108 in | 93 in | 93 in | 93 in | |  |
Longueur | 189 in | 175 in | 175 in | 175 in | |  |
Largeur | 76 in | 71 in | 73 in | 73 in | |  |
Hauteur | 54 in | 51 in | 52 in | 51 in | |  |
Voie | avant: 64 in arrière: 63 in | avant: 59 in arrière: 60 in | avant: 59 in arrière: 61 in | avant: 59 in arrière: 61 in | |  |
Garde au sol | | 4 in | | | |  |
Poids à vide | 5181 lb | 3142 lb | 3373 lb | 3461 lb | |  |
Répartition du poids | | | 39 | | |  |
Surface frontale | | 2.01 | 2.05 | 2.05 | |  |
Cx | | 0.58 | 0.62 | | |  |
Coefficient de traînée | | 0.290 | 0.300 | | |  |
Capacité du réservoir | 24 US Gal | 17 US Gal | 18 US Gal | 18 US Gal | |  |
Capacité du coffre | 370 l | 135 l | 105 l | 105 l | |
 |
Emplacement du moteur | Avant | Arrière | Arrière | Arrière | |  |
Alignement du moteur | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | |  |
Traction | Intégrale | Intégrale | Intégrale | Intégrale | |  |
Transmission | 6, Automatique
with overdrive
| 6, Manuel
with overdrive
| 6, Manuel
with overdrive
| 7, Automatique
| |  |
Rapport de vitesse maximale | 0.69 | 0.88 | 0.88 | 0.62 | |  |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | |  |
Direction Assistée | oui | oui | oui | oui | |  |
Tours de butée à butée | 2.7 | | | | |  |
Diamètre de braquage | 9 ft | 0 ft | 0 ft | 0 ft | |  |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| |  |
Diamètre des freins | avant: 16 in
arrière: 13 in
| avant: 13 in
arrière: 13 in
| avant: 13 in
arrière: 13 in
| avant: 13 in
arrière: 13 in
| |  |
Roues | avant: 9.5 20 arrière: 9.5 20
| avant: 8 19 arrière: 11 19
| avant: 8 18 arrière: 10.5 18
| avant: 8 18 arrière: 10.5 18
| |  |
Pneus | avant: 275/35 R20 arrière: 275/35 R20
| avant: 235/35 R19 arrière: 295/30 R19
| avant: 235/40 R18 arrière: 295/35 R18
| avant: 235/35 R19 arrière: 305/30 R19
| |
|