voir les meilleures valeurs | | | | | | | |
|
Prix
GB | £ 1.758.240 | £ 472.780 | £ 1.042.950 | £ 798.200 | | £ 40.020 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | | | |
|
Moteur | W 16 (7993º vee) | V 8 ( 90.0º vee) | V 8 | V 8 | V 8 (90.0º vee) | En ligne 6 | |
|
Cylindrée | 488 cu in | 387 cu in | 305 cu in | 421 cu in | 235 cu in | 182 cu in | |
|
Puissance maximale | 1200 ch (unité) @ 6400 rpm | 1061 ch (unité) @ 6950 rpm | 1115 ch (unité) @ 6900 rpm | 1350 ch (unité) @ 6800 rpm | 560 ch (unité) @ 7500 rpm | 340 ch (unité) @ 5900 rpm | |
|
Couple maxi | 1106 ft.lb
@ 5000 rpm | 821 ft.lb
@ 6200 rpm | 885 ft.lb
@ 4100 rpm | 1042 ft.lb
@ 6800 rpm | 557 ft.lb
@ 4750 rpm | 332 ft.lb
@ 4500 rpm | |
|
Vitesse maxi | 268 mph | | 275 mph | 276 mph | 196 mph | 155 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 2.5s | | 2.9s | 2.50s | 3.6s | 4.9s | |
|
Consommation de carburant | 6,32 / 15,79 / 10,18 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | 18,82 / 16 US MPG (extra-urbaine/mixte) | | 22,4 US MPG (mixte) | 17,29 / 32,22 / 24,5 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | 539 g/km | | 310 g/km | | 250 g/km | 224 g/km | |
|
Type | | | | | | | | |
Sièges | 2 | 2 | 2 | 2 | 1/2 | 2+2 | | |
Portes | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | |
|
Vitesse maxi | 268 mph | | 275 mph | 276 mph | 196 mph | 155 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 2.5s | | 2.9s | 2.50s | 3.6s | 4.9s | | |
Accélération 1/4 de mille | | | | 9.75s | | | | |
Accélération 1 km | | | | | | 23.7s | | |
Poids-puissance | 589.68 cv/ton | 886.38 cv/ton | 777 cv/ton | 1082.6 cv/ton | 328.45 cv/ton | 227.42 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 6,32 / 15,79 / 10,18 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | 18,82 / 16 US MPG (extra-urbaine/mixte) | | 22,4 US MPG (mixte) | 17,29 / 32,22 / 24,5 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | 539 g/km | | 310 g/km | | 250 g/km | 224 g/km | |
|
Moteur | W 16 (7993º vee) | V 8 ( 90.0º vee) | V 8 | V 8 | V 8 (90.0º vee) | En ligne 6 | | |
Commande de soupapes | | Soupapes en tête | Double arbre à cames | | Double arbre à cames | | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
64 total valves | 2 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
32 total valves | | 4 valves per cylinder
32 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | | |
Cylindrée | 488 cu in | 387 cu in | 305 cu in | 421 cu in | 235 cu in | 182 cu in | | |
Alésage x Course | 3 in x 3 in
1 ratio | 4 in x 4 in
1.14 ratio | 4 in x 4 in
0.96 ratio | | | 4 in x 3 in
1.07 ratio | | |
Taux de compression | 8.3:1 | 8.98:1 | 9.0:1 | 8.625:1 | | 10.2:1 | | |
Puissance maximale | 1200 ch (unité) @ 6400 rpm | 1061 ch (unité) @ 6950 rpm | 1115 ch (unité) @ 6900 rpm | 1350 ch (unité) @ 6800 rpm | 560 ch (unité) @ 7500 rpm | 340 ch (unité) @ 5900 rpm | | |
Couple maxi | 1106 ft.lb
@ 5000 rpm | 821 ft.lb
@ 6200 rpm | 885 ft.lb
@ 4100 rpm | 1042 ft.lb
@ 6800 rpm | 557 ft.lb
@ 4750 rpm | 332 ft.lb
@ 4500 rpm | | |
Maximum RPM | | 7200 | 7250 | 9200 | 7500 | 5980 | | |
Carburant | Essence | Essence | Éthanol | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | non | oui | non | non | oui | non | | |
Palier principal | | | | | 9 | | | |
Construction | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | | |
Liquide de refroidissement | | Eau | | | Eau | Eau | | |
Intercooler | | oui | | | oui | | | |
Carter | | | Carter sec | | Carter sec | Carter humide | | |
Fabricant | | | | | Ferrari Automotive S.p.A. | | |
|
Empattement | 107 in | 105 in | 105 in | 105 in | 105 in | 105 in | | |
Longueur | 176 in | 176 in | 169 in | 174 in | 180 in | 172 in | | |
Largeur | 79 in | 83 in | 79 in | 78 in | 75 in | 71 in | | |
Hauteur | 47 in | 43 in | 44 in | 43 in | 51 in | 56 in | | |
Voie | | | avant: 67 in arrière: 65 in | | avant: 64 in arrière: 63 in | avant: 61 in arrière: 61 in | | |
Garde au sol | | 4 in | 4 in | 4 in | | | | |
Poids à vide | 4486 lb | 2639 lb | 3164 lb | 2749 lb | 3759 lb | 3296 lb | | |
Répartition du poids | | 42.00 | 45 | 44/56 | | | | |
Surface frontale | | 1.77 | 1.873 | | | | | |
Cx | | 0.63 | | | | | | |
Coefficient de traînée | | 0.357 | 0.33 - 0.37 | 0.328 | 0.320 | | | |
Capacité du réservoir | 25 US Gal | | 21 US Gal | | 21 US Gal | 14 US Gal | | |
Capacité du coffre | | | 120 l | | 340 l | 370 l | | |
Dégagement à la tête | | | | 977.9 | | | | |
Dégagement pour les jambes | | | | 1193.8 | | | |
|
Emplacement du moteur | Milieu | Milieu | Arrière | Milieu | Avant | Avant | | |
Alignement du moteur | Longitudinale | Longitudinale | | | Longitudinale | | | |
Traction | Intégrale | Arrière | | Arrière | Arrière | Arrière | | |
Transmission | 7, à double embrayage
| 6, Manuel
| 7, à double embrayage
| 7, Manuel
| 7, à double embrayage
| 6, Manuel
| | |
Rapport de vitesse maximale | | 0.66 | | | | | | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | |
Direction Assistée | oui | oui | oui | oui | oui | | | |
Tours de butée à butée | | 3.5 | 2.7 | 2.5 | 2.4 | | | |
Diamètre de braquage | 0 ft | 0 ft | 36 ft | 42 ft | 35 ft | 38 ft | | |
Freins | | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS
| | |
Diamètre des freins | | avant: 14 in
arrière: 14 in
| avant: 16 in
arrière: 15 in
| avant: 15 in
arrière: 15 in
| avant: 15 in
arrière: 14 in
| | | |
Roues | | avant: 9 19 arrière: 12.5 20
| avant: 9.5 19 arrière: 12.5 20
| | | avant: 9 19 arrière: 10 19
| | |
Pneus | | avant: 235/35 R19 arrière: 335/30 R20
| avant: 265/35 R19 arrière: 345/30 R20
| avant: 235/35 Y R19 arrière: 335/30 Y R20
| avant: 245/40 R19 arrière: 285/40 R19
| avant: 245/35 R19 arrière: 265/35 R19
| |
|
Designer | | | | Jason Castriota | | | |
|