voir les meilleures valeurs | | | | | |
|
Prix
US | $ 87.577 | $ 88.150 | $ 98.500 | $ 173.968 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | |
|
Moteur | En ligne 6 | V 8 | V 8 | Boxer 6 | |
|
Cylindrée | 183 cu in | 305 cu in | 333 cu in | 232 cu in | |
|
Puissance maximale | 218 ch (unité) @ 6100 rpm | 385 ch (unité) @ 6500 rpm | 388 ch (unité) @ 6000 rpm | 385 ch (unité) @ 6500 rpm | |
|
Couple maxi | 199 ft.lb
@ 2500 rpm | 380 ft.lb
@ 3500 rpm | 391 ft.lb
@ 2800 rpm | 310 ft.lb
@ 4400 rpm | |
|
Vitesse maxi | 147 mph | 155 mph | 155 mph | 183 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 7.40s | 5.60s | 5.40s | 4.70s | |
|
Consommation de carburant | 20,28 / 38,56 / 29,04 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 13,75 / 29,4 / 21 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 12,99 / 28,34 / 19,76 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 14,61 / 31,36 / 21,98 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | 195.0 g/km | 264.0 g/km | 284.0 g/km | 251.0 g/km | |
|
Type | | | | | | |
Sièges | 4 | 2+2 | 2 | 2+2 | | |
Portes | 2 | 2 | 2 | 2 | |
|
Vitesse maxi | 147 mph | 155 mph | 155 mph | 183 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 7.40s | 5.60s | 5.40s | 4.70s | | |
Accélération 1/4 de mille | | 13.80s | | | | |
Accélération 1 km | 28.10s | | | 23.10s | | |
Poids-puissance | 134.98 cv/ton | 227 cv/ton | 203.14 cv/ton | 246.01 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 20,28 / 38,56 / 29,04 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 13,75 / 29,4 / 21 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 12,99 / 28,34 / 19,76 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 14,61 / 31,36 / 21,98 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | 195.0 g/km | 264.0 g/km | 284.0 g/km | 251.0 g/km | |
|
Moteur | En ligne 6 | V 8 | V 8 | Boxer 6 | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
32 total valves | 4 valves per cylinder
32 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | | |
Cylindrée | 183 cu in | 305 cu in | 333 cu in | 232 cu in | | |
Alésage x Course | 3 in x 3 in
0.97 ratio | 4 in x 4 in
0.99 ratio | 4 in x 4 in
1.08 ratio | 4 in x 3 in
1.32 ratio | | |
Taux de compression | 10.70:1 | 11.50:1 | 10.70:1 | 12.50:1 | | |
Puissance maximale | 218 ch (unité) @ 6100 rpm | 385 ch (unité) @ 6500 rpm | 388 ch (unité) @ 6000 rpm | 385 ch (unité) @ 6500 rpm | | |
Couple maxi | 199 ft.lb
@ 2500 rpm | 380 ft.lb
@ 3500 rpm | 391 ft.lb
@ 2800 rpm | 310 ft.lb
@ 4400 rpm | | |
Maximum RPM | | | | 7500 | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | oui | oui | oui | oui | | |
Construction | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | Eau | | |
Carter | Carter humide | Carter humide | Carter humide | Carter sec | |
|
Empattement | 105 in | 108 in | 101 in | 93 in | | |
Longueur | 172 in | 189 in | 180 in | 175 in | | |
Largeur | 69 in | 74 in | 72 in | 73 in | | |
Hauteur | 56 in | 52 in | 51 in | 51 in | | |
Voie | avant: 58 in arrière: 59 in | avant: 61 in arrière: 63 in | avant: 61 in arrière: 61 in | avant: 59 in arrière: 61 in | | |
Garde au sol | 6 in | 5 in | | | | |
Poids à vide | 3560 lb | 3739 lb | 4211 lb | 3450 lb | | |
Répartition du poids | | 52 | 51 | | | |
Surface frontale | 2.09 | | | 2.05 | | |
Cx | 0.69 | | | 0.59 | | |
Coefficient de traînée | 0.330 | 0.330 | | 0.290 | | |
Capacité du réservoir | 14 US Gal | 19 US Gal | 21 US Gal | 18 US Gal | | |
Capacité du coffre | 260 l | 313 l | 235 l | 105 l | |
|
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Avant | Arrière | | |
Alignement du moteur | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | | |
Traction | Arrière | Arrière | Arrière | Intégrale | | |
Transmission | 6, Automatique
| 6, Automatique
with overdrive
| 7, Automatique
with overdrive
| 7, Automatique
| | |
Rapport de vitesse maximale | 0.67 | 0.69 | 0.73 | 0.62 | | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | |
Direction Assistée | oui | oui | oui | oui | | |
Tours de butée à butée | 3 | | | | | |
Diamètre de braquage | 35 ft | 36 ft | 36 ft | 0 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| | |
Diamètre des freins | avant: 12 in
arrière: 12 in
| | avant: 14 in
arrière: 13 in
| avant: 13 in
arrière: 13 in
| | |
Roues | avant: 7 17 arrière: 7 17
| | avant: 8.5 18 arrière: 8.5 18
| avant: 8 19 arrière: 11 19
| | |
Pneus | avant: 205/50 R17 arrière: 205/55 R17
| avant: 245/45 R18 arrière: 275/40 R18
| avant: 255/40 R18 arrière: 255/40 R18
| avant: 235/35 R19 arrière: 305/30 R19
| |
|