voir les meilleures valeurs | | | | | |
|
Prix
US | $ 50.356 | $ 146.000 | $ 76.300 | $ 51.900 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | |
|
Moteur | En ligne 6 | V 10 ( 90.0º vee) | Boxer 6 | Boxer 6 | |
|
Cylindrée | 183 cu in | 318 cu in | 221 cu in | 177 cu in | |
|
Puissance maximale | 218 ch (unité) @ 6100 rpm | 525 ch (unité) @ 8000 rpm | 345 ch (unité) @ 6500 rpm | 265 ch (unité) @ 7200 rpm | |
|
Couple maxi | 199 ft.lb
@ 2500 rpm | 391 ft.lb
@ 6500 rpm | 288 ft.lb
@ 4400 rpm | 221 ft.lb
@ 4400 rpm | |
|
Vitesse maxi | 151 mph | 196 mph | 180 mph | 165 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 7.00s | 3.90s | 4.90s | 5.80s | |
|
Consommation de carburant | 20,63 / 39,86 / 29,77 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 10,41 / 23,06 / 16 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 15,17 / 31,78 / 22,83 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 17,29 / 34,59 / 25,57 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | 190.0 g/km | 351.0 g/km | 242.0 g/km | 221.0 g/km | |
|
Type | | | | | | |
Sièges | 2+2 | 2 | 2+2 | 2 | | |
Portes | 2 | 2 | 2 | 2 | |
|
Vitesse maxi | 151 mph | 196 mph | 180 mph | 165 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 7.00s | 3.90s | 4.90s | 5.80s | | |
Accélération 1 km | 27.10s | | 23.60s | 25.40s | | |
Poids-puissance | 144.85 cv/ton | 324.07 cv/ton | 243.82 cv/ton | 199.25 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 20,63 / 39,86 / 29,77 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 10,41 / 23,06 / 16 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 15,17 / 31,78 / 22,83 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 17,29 / 34,59 / 25,57 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | 190.0 g/km | 351.0 g/km | 242.0 g/km | 221.0 g/km | |
|
Moteur | En ligne 6 | V 10 ( 90.0º vee) | Boxer 6 | Boxer 6 | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
40 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | | |
Cylindrée | 183 cu in | 318 cu in | 221 cu in | 177 cu in | | |
Alésage x Course | 3 in x 3 in
0.97 ratio | 3 in x 4 in
0.91 ratio | 4 in x 3 in
1.18 ratio | 4 in x 3 in
1.13 ratio | | |
Taux de compression | 10.70:1 | 12.50:1 | 12.50:1 | 11.50:1 | | |
Puissance maximale | 218 ch (unité) @ 6100 rpm | 525 ch (unité) @ 8000 rpm | 345 ch (unité) @ 6500 rpm | 265 ch (unité) @ 7200 rpm | | |
Couple maxi | 199 ft.lb
@ 2500 rpm | 391 ft.lb
@ 6500 rpm | 288 ft.lb
@ 4400 rpm | 221 ft.lb
@ 4400 rpm | | |
Maximum RPM | | | 7500 | 7500 | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | oui | oui | oui | oui | | |
Construction | | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | | |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | Eau | | |
Carter | Carter humide | Carter sec | Carter sec | Carter sec | |
|
Empattement | 105 in | 104 in | 93 in | 95 in | | |
Longueur | 172 in | 175 in | 175 in | 171 in | | |
Largeur | 69 in | 76 in | 71 in | 71 in | | |
Hauteur | 56 in | 49 in | 52 in | 51 in | | |
Voie | avant: 58 in arrière: 59 in | avant: 64 in arrière: 63 in | avant: 59 in arrière: 60 in | avant: 59 in arrière: 60 in | | |
Garde au sol | | | 4 in | | | |
Poids à vide | 3318 lb | 3571 lb | 3120 lb | 2932 lb | | |
Répartition du poids | | 44.00 | | | | |
Surface frontale | 2.10 | 1.99 | 2.01 | 1.99 | | |
Cx | 0.63 | 0.72 | 0.58 | 0.58 | | |
Coefficient de traînée | 0.300 | 0.362 | 0.290 | 0.290 | | |
Capacité du réservoir | 14 US Gal | 24 US Gal | 17 US Gal | 17 US Gal | | |
Capacité du coffre | 370 l | 90 l | 135 l | 410 l | |
|
Emplacement du moteur | Avant | Milieu | Arrière | Arrière | | |
Alignement du moteur | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | | |
Traction | Arrière | Intégrale | Intégrale | Arrière | | |
Transmission | 6, Automatique
| 6, Manuel
with overdrive
| 6, Manuel
with overdrive
| 6, Manuel
with overdrive
| | |
Rapport de vitesse maximale | 0.67 | 1.04 | 0.88 | 0.84 | | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | |
Direction Assistée | oui | oui | oui | oui | | |
Tours de butée à butée | 3 | | | | | |
Diamètre de braquage | 35 ft | 39 ft | 0 ft | 36 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| | |
Diamètre des freins | avant: 12 in
arrière: 12 in
| avant: 14 in
arrière: 14 in
| avant: 13 in
arrière: 13 in
| avant: 13 in
arrière: 12 in
| | |
Roues | avant: 7 17 arrière: 7 17
| avant: 8.5 19 arrière: 11 19
| avant: 8 18 arrière: 10.5 18
| avant: 7 17 arrière: 8.5 17
| | |
Pneus | avant: 205/50 R17 arrière: 205/55 R17
| avant: 235/35 R19 arrière: 295/30 R19
| avant: 235/40 R18 arrière: 265/40 R18
| avant: 205/55 R17 arrière: 235/50 R17
| |
|