voir les meilleures valeurs | | | | | |
|
Prix
US | $ 140.000 | $ 58.460 | $ 126.750 | $ 60.200 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | |
|
Moteur | V 8 ( 90.0º vee) | V 8 ( 90.0º vee) | V 8 ( 90.0º vee) | Boxer 6 | |
|
Cylindrée | 244 cu in | 303 cu in | 286 cu in | 210 cu in | |
|
Puissance maximale | 420 ch (unité) @ 8300 rpm | 423 ch (unité) @ 6600 rpm | 430 ch (unité) @ 7000 rpm | 320 ch (unité) @ 7200 rpm | |
|
Couple maxi | 295 ft.lb
@ 3900 rpm | 372 ft.lb
@ 5200 rpm | 361 ft.lb
@ 4750 rpm | 273 ft.lb
@ 4750 rpm | |
|
Vitesse maxi | 155 mph | 168 mph | 174 mph | 172 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.90s | 4.8s | 5.40s | 5.20s | |
|
Consommation de carburant | 13,14 / 25,57 / 18,97 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 14 / 28,34 / 20,63 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 9,8 / 21,58 / 14,98 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 16,68 / 33,6 / 24,5 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | 295.0 g/km | 283.0 g/km | 365.0 g/km | 230.0 g/km | |
|
Type | | | | | | |
Sièges | 4/5 | 4/5 | 4/5 | 2 | | |
Portes | 4 | 4 | 4 | 2 | |
|
Vitesse maxi | 155 mph | 168 mph | 174 mph | 172 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.90s | 4.8s | 5.40s | 5.20s | | |
Accélération 1/4 de mille | | 14.10s | 13.70s | | | |
Accélération 1 km | | 24.70s | 24.70s | 24.10s | | |
Poids-puissance | 261.68 cv/ton | 250.3 cv/ton | 216.08 cv/ton | 237.04 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 13,14 / 25,57 / 18,97 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 14 / 28,34 / 20,63 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 9,8 / 21,58 / 14,98 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 16,68 / 33,6 / 24,5 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | 295.0 g/km | 283.0 g/km | 365.0 g/km | 230.0 g/km | |
|
Moteur | V 8 ( 90.0º vee) | V 8 ( 90.0º vee) | V 8 ( 90.0º vee) | Boxer 6 | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
32 total valves | 4 valves per cylinder
32 total valves | 4 valves per cylinder
32 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | | |
Cylindrée | 244 cu in | 303 cu in | 286 cu in | 210 cu in | | |
Alésage x Course | 4 in x 3 in
1.23 ratio | 4 in x 4 in
1.06 ratio | 4 in x 3 in
1.11 ratio | 4 in x 3 in
1.23 ratio | | |
Taux de compression | 12.00:1 | 11.80:1 | 11.00:1 | 12.50:1 | | |
Puissance maximale | 420 ch (unité) @ 8300 rpm | 423 ch (unité) @ 6600 rpm | 430 ch (unité) @ 7000 rpm | 320 ch (unité) @ 7200 rpm | | |
Couple maxi | 295 ft.lb
@ 3900 rpm | 372 ft.lb
@ 5200 rpm | 361 ft.lb
@ 4750 rpm | 273 ft.lb
@ 4750 rpm | | |
Maximum RPM | | 6800 | 7200 | 7500 | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | oui | oui | oui | oui | | |
Construction | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | | | |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | Eau | | |
Carter | | Carter humide | Carter sec | Carter sec | | |
Code | | 2UR-GSE | | | |
|
Empattement | 109 in | 107 in | 121 in | 95 in | | |
Longueur | 180 in | 183 in | 201 in | 171 in | | |
Largeur | 72 in | 71 in | 75 in | 71 in | | |
Hauteur | 57 in | 56 in | 57 in | 51 in | | |
Voie | avant: 61 in arrière: 61 in | avant: 61 in arrière: 60 in | avant: 62 in arrière: 63 in | avant: 59 in arrière: 60 in | | |
Garde au sol | | 5 in | | | | |
Poids à vide | 3538 lb | 3726 lb | 4387 lb | 2976 lb | | |
Répartition du poids | | 54 | 49.00 | | | |
Surface frontale | | | | 1.99 | | |
Cx | | | | 0.58 | | |
Coefficient de traînée | | 0.270 | | 0.290 | | |
Capacité du réservoir | 17 US Gal | 17 US Gal | 24 US Gal | 17 US Gal | | |
Capacité du coffre | 450 l | 378 l | 450 l | 410 l | |
|
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Avant | Arrière | | |
Alignement du moteur | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | | |
Traction | Arrière | Arrière | Arrière | Arrière | | |
Transmission | 6, Manuel
with overdrive
| 8, Automatique
with overdrive
| 6, Automatique
with overdrive
| 6, Manuel
with overdrive
| | |
Rapport de vitesse maximale | 0.87 | 0.69 | | 0.81 | | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | |
Direction Assistée | oui | oui | oui | oui | | |
Tours de butée à butée | | 2.9 | | | | |
Diamètre de braquage | 36 ft | 33 ft | 40 ft | 36 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| | |
Diamètre des freins | avant: 14 in
arrière: 14 in
| avant: 14 in
arrière: 14 in
| | avant: 13 in
arrière: 12 in
| | |
Roues | avant: 8.5 18 arrière: 9.5 18
| avant: 8 19 arrière: 9 19
| | avant: 8 18 arrière: 9 18
| | |
Pneus | avant: 245/40 R18 arrière: 265/40 R18
| avant: 225/40 R19 arrière: 255/35 R19
| avant: 245/45 R18 arrière: 285/40 R18
| avant: 235/40 R18 arrière: 265/40 R18
| |
|