voir les meilleures valeurs | | | | | |
|
Prix
US | $ 54.407 | $ 132.580 | $ 22.680 | $ 38.000 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | |
|
Moteur | En ligne 6 | V 6 | V 6 ( 60.0º vee) | V 6 (60º vee) | |
|
Cylindrée | 183 cu in | 211 cu in | 220 cu in | 214 cu in | |
|
Puissance maximale | 258 ch (unité) @ 6600 rpm | 300 ch (unité) @ 6200 rpm | 308 ch (unité) @ 6400 rpm | 260 ch (unité) @ 6000 rpm | |
|
Couple maxi | 229 ft.lb
@ 2600 rpm | 254 ft.lb
@ 4700 rpm | 273 ft.lb
@ 5200 rpm | 177 ft.lb
@ 4400 rpm | |
|
Vitesse maxi | 155 mph | | | | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 6.3s | | | | |
|
Consommation de carburant | 18,82 / 37,94 / 27,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | 16,99 / 29 / 21 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
|
Émissions de CO2 | 199 g/km | | | | |
|
Type | | | | | | |
Sièges | 5 | 2 | 2+2 | 5 | | |
Portes | 5 | 2 | 2 | 5 | |
|
Vitesse maxi | 155 mph | | | | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 6.3s | | | | | |
Accélération 1 km | 25.6s | | | | | |
Poids-puissance | 173.74 cv/ton | 326.09 cv/ton | 179.59 cv/ton | | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 18,82 / 37,94 / 27,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | 16,99 / 29 / 21 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | |
Émissions de CO2 | 199 g/km | | | | |
|
Moteur | En ligne 6 | V 6 | V 6 ( 60.0º vee) | V 6 (60º vee) | | |
Commande de soupapes | | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | | |
Cylindrée | 183 cu in | 211 cu in | 220 cu in | 214 cu in | | |
Alésage x Course | | 4 in x 3 in
1.13 ratio | 4 in x 3 in
1.09 ratio | 4 in x 3 in
1.17 ratio | | |
Taux de compression | | | 11.30:1 | 10.3:1 | | |
Puissance maximale | 258 ch (unité) @ 6600 rpm | 300 ch (unité) @ 6200 rpm | 308 ch (unité) @ 6400 rpm | 260 ch (unité) @ 6000 rpm | | |
Couple maxi | 229 ft.lb
@ 2600 rpm | 254 ft.lb
@ 4700 rpm | 273 ft.lb
@ 5200 rpm | 177 ft.lb
@ 4400 rpm | | |
Maximum RPM | | | 7000 | | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | non | oui | oui | non | | |
Construction | | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | | |
Liquide de refroidissement | | Eau | Eau | Eau | | |
Carter | | Carter humide | Carter humide | | | |
Code | | 2GR-FE | | | |
|
Empattement | 105 in | 89 in | 112 in | 111 in | | |
Longueur | 167 in | 161 in | 190 in | 190 in | | |
Largeur | 69 in | 72 in | 76 in | 74 in | | |
Hauteur | 56 in | 47 in | 54 in | 67 in | | |
Voie | | avant: 61 in arrière: 61 in | avant: 64 in arrière: 64 in | | | |
Poids à vide | 3274 lb | 2028 lb | 3781 lb | | | |
Répartition du poids | | 40.00 | 52 | | | |
Coefficient de traînée | | | 0.370 | 0.37 | | |
Capacité du réservoir | 14 US Gal | | 19 US Gal | | | |
Capacité du coffre | 330 l | | | | |
|
Emplacement du moteur | Avant | Milieu | Avant | Avant | | |
Alignement du moteur | | | Longitudinale | Transversale | | |
Traction | Arrière | Arrière | Arrière | Intégrale | | |
Transmission | 6, Automatique
| 6, manuelle séquentielle
| 6, Manuel
with overdrive
| transmission à variation continue
| | |
Rapport de vitesse maximale | | | 0.75 | | | |
Direction | Crémaillère | | Crémaillère | Crémaillère | | |
Direction Assistée | | | oui | oui | | |
Tours de butée à butée | 3 | | 2.5 | 3.19 | | |
Diamètre de braquage | 0 ft | 0 ft | 36 ft | 0 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS
| | |
Diamètre des freins | | avant: 14 in
arrière: 14 in
| avant: 13 in
arrière: 12 in
| avant: 5 in
arrière: 5 in
| | |
Roues | | | avant: 7.5 18 arrière: 7.5 18
| | | |
Pneus | avant: 205/50 R17 arrière: 205/50 R17
| | avant: 245/55 R18 arrière: 245/55 R18
| | |
|