voir les meilleures valeurs | | | | | |
 |
Prix
  GB | £ 62.812 | £ 27.228 | £ 109.402 | £ 16.351 | |
 |
Coût d'utilisation / année | | | | | |
 |
Moteur | | | V 8 | | |
 |
Cylindrée | 268 cu in | 220 cu in | 254 cu in | 214 cu in | |
 |
Puissance maximale | 455 ch (unité) | 288 ch (unité) | 430 ch (unité) @ 7900 rpm | 302 ch (unité) | |
 |
Couple maxi | | | 317 ft.lb
@ 4500 rpm | | |
 |
Vitesse maxi | | | 186 mph | | |
 |
Accélération (0 à 100 km/h) | | | 4.8s | | |
 |
Consommation de carburant | | | 11,04 / 22,83 / 16,33 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
 |
Émissions de CO2 | | | 337 g/km | | |
 |
Vitesse maxi | | | 186 mph | | |  |
Accélération (0 à 100 km/h) | | | 4.8s | | |  |
Poids-puissance | | | 247.84 cv/ton | | |  |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | | 0 ch / in³ | | |  |
Consommation de carburant | | | 11,04 / 22,83 / 16,33 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |  |
Émissions de CO2 | | | 337 g/km | | |
 |
Moteur | | | V 8 | | |  |
Commande de soupapes | | | Double arbre à cames | | |  |
Soupapes | | | 4 valves per cylinder | | |  |
Cylindrée | 268 cu in | 220 cu in | 254 cu in | 214 cu in | |  |
Puissance maximale | 455 ch (unité) | 288 ch (unité) | 430 ch (unité) @ 7900 rpm | 302 ch (unité) | |  |
Couple maxi | | | 317 ft.lb
@ 4500 rpm | | |  |
Carburant | Gaz (GPL) | Essence | Essence | Hybride | |
 |
Empattement | | | 104 in | | |  |
Longueur | | | 174 in | | |  |
Largeur | 75 in | | 75 in | | |  |
Hauteur | 59 in | | 49 in | | |  |
Poids à vide | | | 3825 lb | | |  |
Capacité du réservoir | | | 21 US Gal | | |  |
Capacité du coffre | | | 100 l | | |
 |
Emplacement du moteur | | | Milieu | | |  |
Alignement du moteur | | | Longitudinale | | |  |
Traction | | | Intégrale | | |  |
Transmission | | | 6, Manuel
| | |  |
Direction | | | Crémaillère | | |  |
Tours de butée à butée | | | Voltas do volante | | |  |
Diamètre de braquage | 0 ft | 0 ft | 0 ft | 0 ft | |  |
Freins | | | avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| | |  |
Pneus | | | avant: 235/35 R19 arrière: 295/30 R19
| | |
|