voir les meilleures valeurs | | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Prix
![](images/compare_price_arrow.png) ![Etats-Unis Etats-Unis](/images/bandeiras/127_usa_peq.gif) US | $ 132.580 | $ 65.193 | $ 394.674 | |
![](/images/pixel.gif) |
Coût d'utilisation / année | | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Moteur | V 6 | En ligne 6 | V 12 (60º vee) | |
![](/images/pixel.gif) |
Cylindrée | 211 cu in | 182 cu in | 397 cu in | |
![](/images/pixel.gif) |
Puissance maximale | 300 ch (unité) @ 6200 rpm | 340 ch (unité) @ 5900 rpm | 700 ch (unité) @ 8250 rpm | |
![](/images/pixel.gif) |
Couple maxi | 254 ft.lb
@ 4700 rpm | 332 ft.lb
@ 4500 rpm | 509 ft.lb
@ 5500 rpm | |
![](/images/pixel.gif) |
Vitesse maxi | | 155 mph | 217 mph | |
![](/images/pixel.gif) |
Accélération (0 à 100 km/h) | | 4.9s | 2.9s | |
![](/images/pixel.gif) |
Consommation de carburant | | 17,29 / 32,22 / 24,5 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 8,62 / 20,81 / 13,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
![](/images/pixel.gif) |
Émissions de CO2 | | 224 g/km | 398 g/km | |
![](/images/pixel.gif) |
Type | | | | | ![](/images/pixel.gif) |
Sièges | 2 | 2+2 | 2 | | ![](/images/pixel.gif) |
Portes | 2 | 2 | 2 | |
![](/images/pixel.gif) |
Vitesse maxi | | 155 mph | 217 mph | | ![](/images/pixel.gif) |
Accélération (0 à 100 km/h) | | 4.9s | 2.9s | | ![](/images/pixel.gif) |
Accélération 1/4 de mille | | | 10.5s | | ![](/images/pixel.gif) |
Accélération 1 km | | 23.7s | | | ![](/images/pixel.gif) |
Poids-puissance | 326.09 cv/ton | 227.42 cv/ton | 444.44 cv/ton | | ![](/images/pixel.gif) |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | ![](/images/pixel.gif) |
Consommation de carburant | | 17,29 / 32,22 / 24,5 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 8,62 / 20,81 / 13,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | ![](/images/pixel.gif) |
Émissions de CO2 | | 224 g/km | 398 g/km | |
![](/images/pixel.gif) |
Moteur | V 6 | En ligne 6 | V 12 (60º vee) | | ![](/images/pixel.gif) |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | | Double arbre à cames | | ![](/images/pixel.gif) |
Soupapes | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
48 total valves | | ![](/images/pixel.gif) |
Cylindrée | 211 cu in | 182 cu in | 397 cu in | | ![](/images/pixel.gif) |
Alésage x Course | 4 in x 3 in
1.13 ratio | 4 in x 3 in
1.07 ratio | 4 in x 3 in
1.24 ratio | | ![](/images/pixel.gif) |
Taux de compression | | 10.2:1 | 11.8:1 | | ![](/images/pixel.gif) |
Puissance maximale | 300 ch (unité) @ 6200 rpm | 340 ch (unité) @ 5900 rpm | 700 ch (unité) @ 8250 rpm | | ![](/images/pixel.gif) |
Couple maxi | 254 ft.lb
@ 4700 rpm | 332 ft.lb
@ 4500 rpm | 509 ft.lb
@ 5500 rpm | | ![](/images/pixel.gif) |
Maximum RPM | | 5980 | | | ![](/images/pixel.gif) |
Carburant | Essence | Essence | Essence | | ![](/images/pixel.gif) |
Convertisseur catalytique | oui | non | oui | | ![](/images/pixel.gif) |
Construction | | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | ![](/images/pixel.gif) |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | | ![](/images/pixel.gif) |
Intercooler | | | non | | ![](/images/pixel.gif) |
Carter | Carter humide | Carter humide | Carter sec | | ![](/images/pixel.gif) |
Code | 2GR-FE | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Empattement | 89 in | 105 in | 106 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Longueur | 161 in | 172 in | 188 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Largeur | 72 in | 71 in | 80 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Hauteur | 47 in | 56 in | 45 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Voie | avant: 61 in arrière: 61 in | avant: 61 in arrière: 61 in | avant: 68 in arrière: 67 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Garde au sol | | | 4 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Poids à vide | 2028 lb | 3296 lb | 3472 lb | | ![](/images/pixel.gif) |
Répartition du poids | 40.00 | | 43 | | ![](/images/pixel.gif) |
Surface frontale | | | 2.33 | | ![](/images/pixel.gif) |
Cx | | | 0.535 | | ![](/images/pixel.gif) |
Coefficient de traînée | | | 0.23 | | ![](/images/pixel.gif) |
Capacité du réservoir | | 14 US Gal | 24 US Gal | | ![](/images/pixel.gif) |
Capacité du coffre | | 370 l | | |
![](/images/pixel.gif) |
Emplacement du moteur | Milieu | Avant | Milieu | | ![](/images/pixel.gif) |
Alignement du moteur | | | Longitudinale | | ![](/images/pixel.gif) |
Traction | Arrière | Arrière | Intégrale | | ![](/images/pixel.gif) |
Transmission | 6, manuelle séquentielle
| 6, Manuel
| 7, transmission manuelle automatisée
| | ![](/images/pixel.gif) |
Rapport de vitesse maximale | | | 0:1 | | ![](/images/pixel.gif) |
Direction | | Crémaillère | Crémaillère | | ![](/images/pixel.gif) |
Diamètre de braquage | 0 ft | 38 ft | 41 ft | | ![](/images/pixel.gif) |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| | ![](/images/pixel.gif) |
Diamètre des freins | avant: 14 in
arrière: 14 in
| | avant: 16 in
arrière: 15 in
| | ![](/images/pixel.gif) |
Roues | | avant: 9 19 arrière: 10 19
| avant: 9 19 arrière: 12 20
| | ![](/images/pixel.gif) |
Pneus | | avant: 245/35 R19 arrière: 265/35 R19
| avant: 255/35Z R19 arrière: 335/30Z R20
| |
|