voir les meilleures valeurs | | | | |
|
Prix
US | | $ 65.193 | $ 394.674 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | |
|
Moteur | Boxer 6 | En ligne 6 | V 12 (60º vee) | |
|
Cylindrée | 221 cu in | 182 cu in | 397 cu in | |
|
Puissance maximale | 345 ch (unité) @ 6500 rpm | 340 ch (unité) @ 5900 rpm | 700 ch (unité) @ 8250 rpm | |
|
Couple maxi | 288 ft.lb
@ 4400 rpm | 332 ft.lb
@ 4500 rpm | 509 ft.lb
@ 5500 rpm | |
|
Vitesse maxi | 180 mph | 155 mph | 217 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.90s | 4.9s | 2.9s | |
|
Consommation de carburant | 15,17 / 31,78 / 22,83 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 17,29 / 32,22 / 24,5 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 8,62 / 20,81 / 13,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | 242.0 g/km | 224 g/km | 398 g/km | |
|
Type | | | | | |
Sièges | 2+2 | 2+2 | 2 | | |
Portes | 2 | 2 | 2 | |
|
Vitesse maxi | 180 mph | 155 mph | 217 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.90s | 4.9s | 2.9s | | |
Accélération 1/4 de mille | | | 10.5s | | |
Accélération 1 km | 23.60s | 23.7s | | | |
Poids-puissance | 243.82 cv/ton | 227.42 cv/ton | 444.44 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 15,17 / 31,78 / 22,83 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 17,29 / 32,22 / 24,5 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 8,62 / 20,81 / 13,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | 242.0 g/km | 224 g/km | 398 g/km | |
|
Moteur | Boxer 6 | En ligne 6 | V 12 (60º vee) | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
48 total valves | | |
Cylindrée | 221 cu in | 182 cu in | 397 cu in | | |
Alésage x Course | 4 in x 3 in
1.18 ratio | 4 in x 3 in
1.07 ratio | 4 in x 3 in
1.24 ratio | | |
Taux de compression | 12.50:1 | 10.2:1 | 11.8:1 | | |
Puissance maximale | 345 ch (unité) @ 6500 rpm | 340 ch (unité) @ 5900 rpm | 700 ch (unité) @ 8250 rpm | | |
Couple maxi | 288 ft.lb
@ 4400 rpm | 332 ft.lb
@ 4500 rpm | 509 ft.lb
@ 5500 rpm | | |
Maximum RPM | 7500 | 5980 | | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | oui | non | oui | | |
Construction | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | | |
Intercooler | | | non | | |
Carter | Carter sec | Carter humide | Carter sec | |
|
Empattement | 93 in | 105 in | 106 in | | |
Longueur | 175 in | 172 in | 188 in | | |
Largeur | 71 in | 71 in | 80 in | | |
Hauteur | 52 in | 56 in | 45 in | | |
Voie | avant: 59 in arrière: 60 in | avant: 61 in arrière: 61 in | avant: 68 in arrière: 67 in | | |
Garde au sol | 4 in | | 4 in | | |
Poids à vide | 3120 lb | 3296 lb | 3472 lb | | |
Répartition du poids | | | 43 | | |
Surface frontale | 2.01 | | 2.33 | | |
Cx | 0.58 | | 0.535 | | |
Coefficient de traînée | 0.290 | | 0.23 | | |
Capacité du réservoir | 17 US Gal | 14 US Gal | 24 US Gal | | |
Capacité du coffre | 135 l | 370 l | | |
|
Emplacement du moteur | Arrière | Avant | Milieu | | |
Alignement du moteur | Longitudinale | | Longitudinale | | |
Traction | Intégrale | Arrière | Intégrale | | |
Transmission | 6, Manuel
with overdrive
| 6, Manuel
| 7, transmission manuelle automatisée
| | |
Rapport de vitesse maximale | 0.88 | | 0:1 | | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | |
Direction Assistée | oui | | | | |
Diamètre de braquage | 0 ft | 38 ft | 41 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| | |
Diamètre des freins | avant: 13 in
arrière: 13 in
| | avant: 16 in
arrière: 15 in
| | |
Roues | avant: 8 18 arrière: 10.5 18
| avant: 9 19 arrière: 10 19
| avant: 9 19 arrière: 12 20
| | |
Pneus | avant: 235/40 R18 arrière: 265/40 R18
| avant: 245/35 R19 arrière: 265/35 R19
| avant: 255/35Z R19 arrière: 335/30Z R20
| |
|