voir les meilleures valeurs | | | |
|
Prix
US | $ 36.884 | | |
|
Coût d'utilisation / année | | | |
|
Moteur | | En ligne 4 | |
|
Cylindrée | 151 cu in | 119 cu in | |
|
Puissance maximale | 136 ch (unité) | 160 ch (unité) @ 4000 rpm | |
|
Couple maxi | | 258 ft.lb
@ 1750 rpm | |
|
Vitesse maxi | 104 mph | 135 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 15.0s | 9.50s | |
|
Consommation de carburant | 22,4 / 32,22 / 27,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 30,95 / 49 / 40,55 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | 223 g/km | 154.0 g/km | |
|
Vitesse maxi | 104 mph | 135 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 15.0s | 9.50s | | |
Poids-puissance | 69.57 cv/ton | | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 22,4 / 32,22 / 27,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 30,95 / 49 / 40,55 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | 223 g/km | 154.0 g/km | |
|
Moteur | | En ligne 4 | | |
Commande de soupapes | | Double arbre à cames | | |
Soupapes | | 4 valves per cylinder
16 total valves | | |
Cylindrée | 151 cu in | 119 cu in | | |
Alésage x Course | | 3 in x 4 in
0.92 ratio | | |
Taux de compression | | 16.50:1 | | |
Puissance maximale | 136 ch (unité) | 160 ch (unité) @ 4000 rpm | | |
Couple maxi | | 258 ft.lb
@ 1750 rpm | | |
Carburant | Diesel | Diesel | | |
Convertisseur catalytique | non | oui | | |
Palier principal | | 5 | | |
Liquide de refroidissement | | Eau | | |
Carter | | Carter humide | |
|
Empattement | 118 in | 108 in | | |
Longueur | 204 in | 190 in | | |
Largeur | 69 in | 73 in | | |
Hauteur | 70 in | 59 in | | |
Voie | | avant: 62 in arrière: 62 in | | |
Poids à vide | 4310 lb | | | |
Coefficient de traînée | | 0.270 | | |
Capacité du réservoir | | 16 US Gal | |
|
Emplacement du moteur | | Avant | | |
Alignement du moteur | | Transversale | | |
Traction | | Avant | | |
Transmission | 5, Manuel
| 6, Manuel
| | |
Pneus | avant: 205/80 R16 arrière: 205/80 R16
| avant: 215/60 R16 arrière: 215/60 R16
| |
|