voir les meilleures valeurs | | | | | |
|
Prix
US | $ 82.100 | $ 132.580 | $ 51.200 | $ 100.474 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | |
|
Moteur | Boxer 6 | V 6 | En ligne 6 | En ligne 6 | |
|
Cylindrée | 210 cu in | 211 cu in | 182 cu in | 182 cu in | |
|
Puissance maximale | 355 ch (unité) @ 7400 rpm | 300 ch (unité) @ 6200 rpm | 306 ch (unité) @ 5800 rpm | 306 ch (unité) @ 5800 rpm | |
|
Couple maxi | 288 ft.lb
@ 5600 rpm | 254 ft.lb
@ 4700 rpm | 295 ft.lb
@ 1300 rpm | 295 ft.lb
@ 1300 rpm | |
|
Vitesse maxi | 180 mph | | 155 mph | 155 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.8s | | 5.5s | 5.4s | |
|
Consommation de carburant | 18,38 / 34,59 / 26,13 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | 17,82 / 35,1 / 25,85 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 18,82 / 35,1 / 26,73 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | 212 g/km | | 196 g/km | 196 g/km | |
|
Type | | | | | | |
Sièges | 4 | 2 | 2+2 | 2+2 | | |
Portes | 4 | 2 | 2 | 2 | |
|
Vitesse maxi | 180 mph | | 155 mph | 155 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.8s | | 5.5s | 5.4s | | |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | 6.4s | | | | | |
Accélération 1 km | | | 24.5s | 24.4s | | |
Poids-puissance | 257.25 cv/ton | 326.09 cv/ton | 200.66 cv/ton | 198.7 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 18,38 / 34,59 / 26,13 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | 17,82 / 35,1 / 25,85 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 18,82 / 35,1 / 26,73 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | 212 g/km | | 196 g/km | 196 g/km | |
|
Moteur | Boxer 6 | V 6 | En ligne 6 | En ligne 6 | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | | |
Cylindrée | 210 cu in | 211 cu in | 182 cu in | 182 cu in | | |
Alésage x Course | | 4 in x 3 in
1.13 ratio | | | | |
Taux de compression | 12.5:1 | | | | | |
Puissance maximale | 355 ch (unité) @ 7400 rpm | 300 ch (unité) @ 6200 rpm | 306 ch (unité) @ 5800 rpm | 306 ch (unité) @ 5800 rpm | | |
Couple maxi | 288 ft.lb
@ 5600 rpm | 254 ft.lb
@ 4700 rpm | 295 ft.lb
@ 1300 rpm | 295 ft.lb
@ 1300 rpm | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | non | oui | non | non | | |
Liquide de refroidissement | | Eau | Eau | Eau | | |
Carter | | Carter humide | Carter humide | Carter humide | | |
Code | | 2GR-FE | | | |
|
Empattement | 96 in | 89 in | 109 in | 109 in | | |
Longueur | 177 in | 161 in | 180 in | 180 in | | |
Largeur | 71 in | 72 in | 70 in | 70 in | | |
Hauteur | 51 in | 47 in | 54 in | 54 in | | |
Voie | | avant: 61 in arrière: 61 in | | | | |
Poids à vide | 3042 lb | 2028 lb | 3362 lb | 3395 lb | | |
Répartition du poids | | 40.00 | | | | |
Coefficient de traînée | 0.29 | | | | | |
Capacité du réservoir | 17 US Gal | | 17 US Gal | 17 US Gal | | |
Capacité du coffre | 135 l | | 430 l | 430 l | |
|
Emplacement du moteur | Arrière | Milieu | Avant | Avant | | |
Alignement du moteur | Transversale | | Longitudinale | Longitudinale | | |
Traction | Arrière | Arrière | Arrière | Arrière | | |
Transmission | 7, Manuel
| 6, manuelle séquentielle
| 6, Manuel
| 6, Automatique
| | |
Direction | Crémaillère | | Crémaillère | Crémaillère | | |
Direction Assistée | | | oui | oui | | |
Diamètre de braquage | 0 ft | 0 ft | 36 ft | 36 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| | |
Diamètre des freins | | avant: 14 in
arrière: 14 in
| | | | |
Pneus | avant: 235/40 R19 arrière: 285/35 R19
| | avant: 225/45 R17 arrière: 255/40 R17
| avant: 225/45 R17 arrière: 255/40 R17
| |
|