voir les meilleures valeurs | | | |
|
Prix
US | $ 41.312 | $ 41.891 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | |
|
Moteur | En ligne 4 | En ligne 4 | |
|
Cylindrée | 83 cu in | 83 cu in | |
|
Puissance maximale | 160 ch (unité) @ 5500 rpm | 160 ch (unité) @ 5500 rpm | |
|
Couple maxi | 170 ft.lb
@ 3000 rpm | 170 ft.lb
@ 3000 rpm | |
|
Vitesse maxi | 130 mph | 130 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 7.4s | 7.6s | |
|
Consommation de carburant | 27,67 / 43,56 / 36,18 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 28 / 43,56 / 36,18 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | 155 g/km | 151 g/km | |
|
Type | | | | |
Sièges | 2+2 | 2+2 | | |
Portes | 3 | 3 | |
|
Vitesse maxi | 130 mph | 130 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 7.4s | 7.6s | | |
Consommation de carburant | 27,67 / 43,56 / 36,18 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 28 / 43,56 / 36,18 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | 155 g/km | 151 g/km | |
|
Moteur | En ligne 4 | En ligne 4 | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder | 4 valves per cylinder | | |
Cylindrée | 83 cu in | 83 cu in | | |
Puissance maximale | 160 ch (unité) @ 5500 rpm | 160 ch (unité) @ 5500 rpm | | |
Couple maxi | 170 ft.lb
@ 3000 rpm | 170 ft.lb
@ 3000 rpm | | |
Carburant | Essence | Essence | |
|
Empattement | 91 in | 91 in | | |
Longueur | 140 in | 140 in | | |
Largeur | 64 in | 64 in | | |
Hauteur | 59 in | 59 in | | |
Capacité du réservoir | 9 US Gal | 9 US Gal | | |
Capacité du coffre | 185 l | 185 l | |
|
Emplacement du moteur | Avant | Avant | | |
Alignement du moteur | Transversale | Transversale | | |
Traction | Avant | Avant | | |
Transmission | 5, Manuel
| 6, Automatique
| | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | | |
Diamètre de braquage | 35 ft | 35 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| | |
Pneus | avant: 205/40 R17 arrière: 205/40 R17
| avant: 205/40 R17 arrière: 205/40 R17
| |
|