voir les meilleures valeurs | | | | |
|
Prix
US | $ 86.140 | $ 64.100 | | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | |
|
Moteur | En ligne 6 | Boxer 6 (180º vee) | | |
|
Cylindrée | 210 cu in | 210 cu in | | |
|
Puissance maximale | 330 ch (unité) @ 6700 rpm | 315 ch (unité) @ 6700 rpm | 560 ch (unité) | |
|
Couple maxi | 273 ft.lb
@ 4500 rpm | 266 ft.lb
@ 5800 rpm | | |
|
Vitesse maxi | 175 mph | 172 mph | | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 5.0s | 5.0s | | |
|
Consommation de carburant | 18,52 / 33,13 / 26,13 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 21 / 37,94 / 29,4 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
|
Émissions de CO2 | 211 g/km | 188 g/km | | |
|
Type | | | | | |
Sièges | 1/2 | 1/2 | 2+2 | | |
Portes | 2 | 2 | 3 | |
|
Vitesse maxi | 175 mph | 172 mph | | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 5.0s | 5.0s | | | |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | 6.7s | 3.1s | | | |
Poids-puissance | 245.35 cv/ton | 240.46 cv/ton | | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | | |
Consommation de carburant | 18,52 / 33,13 / 26,13 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 21 / 37,94 / 29,4 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | |
Émissions de CO2 | 211 g/km | 188 g/km | | |
|
Moteur | En ligne 6 | Boxer 6 (180º vee) | | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | | | |
Cylindrée | 210 cu in | 210 cu in | | | |
Taux de compression | 12.5:1 | 12.5:1 | | | |
Puissance maximale | 330 ch (unité) @ 6700 rpm | 315 ch (unité) @ 6700 rpm | 560 ch (unité) | | |
Couple maxi | 273 ft.lb
@ 4500 rpm | 266 ft.lb
@ 5800 rpm | | | |
Maximum RPM | | 7500 | | | |
Carburant | Essence | Essence / Éthanol | Essence | | |
Convertisseur catalytique | non | oui | non | | |
Palier principal | | 6 | | | |
Construction | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | | |
Liquide de refroidissement | | Eau | Eau | | |
Intercooler | | non | | | |
Carter | | Carter sec | Carter humide | | |
Fabricant | | Porsche AG | | |
|
Empattement | 97 in | 97 in | | | |
Longueur | 173 in | 172 in | | | |
Largeur | 71 in | 71 in | | | |
Hauteur | 50 in | 50 in | | | |
Poids à vide | 2965 lb | 2888 lb | | | |
Charge maximale | 1645 | 1645 | | | |
Cx | 0.32 | 0.30 | | | |
Coefficient de traînée | | 0.31 | | | |
Capacité du réservoir | 17 US Gal | 17 US Gal | | | |
Capacité du coffre | 280 l | 280 l | | |
|
Emplacement du moteur | Milieu | Milieu | Avant | | |
Alignement du moteur | | Longitudinale | Transversale | | |
Traction | Arrière | Arrière | Avant | | |
Transmission | 6, Manuel
| 7, à double embrayage
with overdrive
and transfer box | 6, Manuel
| | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | |
Direction Assistée | oui | oui | | | |
Tours de butée à butée | Voltas do volante | 2.01 | | | |
Diamètre de braquage | 0 ft | 0 ft | 0 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| | | |
Diamètre des freins | | avant: 13 in
arrière: 12 in
| | | |
Pneus | avant: 235/40 R19 arrière: 265/40 R19
| avant: 235/40 R19 arrière: 265/40 R19
| avant: 215/60 R16 arrière: 215/60 R16
| |
|
Designer | | Michael Mauer | | | |
Unités fabriquées | | 100000 | | |
|