voir les meilleures valeurs | | | | |
|
Prix
US | $ 64.000 | $ 394.674 | $ 82.100 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | |
|
Moteur | V 6 | V 12 (60º vee) | Boxer 6 | |
|
Cylindrée | 211 cu in | 397 cu in | 210 cu in | |
|
Puissance maximale | 280 ch (unité) @ 6400 rpm | 700 ch (unité) @ 8250 rpm | 355 ch (unité) @ 7400 rpm | |
|
Couple maxi | 252 ft.lb
@ 4700 rpm | 509 ft.lb
@ 5500 rpm | 288 ft.lb
@ 5600 rpm | |
|
Vitesse maxi | 162 mph | 217 mph | 180 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 5.1s | 2.9s | 4.8s | |
|
Consommation de carburant | 18,97 / 36,18 / 27,03 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 8,62 / 20,81 / 13,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 18,38 / 34,59 / 26,13 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | 205 g/km | 398 g/km | 212 g/km | |
|
Type | | | | | |
Sièges | 2+2 | 2 | 4 | | |
Portes | 2 | 2 | 4 | |
|
Vitesse maxi | 162 mph | 217 mph | 180 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 5.1s | 2.9s | 4.8s | | |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | | | 6.4s | | |
Accélération 1/4 de mille | | 10.5s | | | |
Poids-puissance | 207.41 cv/ton | 444.44 cv/ton | 257.25 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 18,97 / 36,18 / 27,03 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 8,62 / 20,81 / 13,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 18,38 / 34,59 / 26,13 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | 205 g/km | 398 g/km | 212 g/km | |
|
Moteur | V 6 | V 12 (60º vee) | Boxer 6 | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
48 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | | |
Cylindrée | 211 cu in | 397 cu in | 210 cu in | | |
Alésage x Course | 4 in x 3 in
1.13 ratio | 4 in x 3 in
1.24 ratio | | | |
Taux de compression | 10.0:1 | 11.8:1 | 12.5:1 | | |
Puissance maximale | 280 ch (unité) @ 6400 rpm | 700 ch (unité) @ 8250 rpm | 355 ch (unité) @ 7400 rpm | | |
Couple maxi | 252 ft.lb
@ 4700 rpm | 509 ft.lb
@ 5500 rpm | 288 ft.lb
@ 5600 rpm | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | oui | oui | non | | |
Construction | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | | |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | | | |
Intercooler | | non | | | |
Carter | Carter humide | Carter sec | | | |
Code | 2GR-FE | | | |
|
Empattement | 101 in | 106 in | 96 in | | |
Longueur | 171 in | 188 in | 177 in | | |
Largeur | 73 in | 80 in | 71 in | | |
Hauteur | 48 in | 45 in | 51 in | | |
Voie | avant: 62 in arrière: 61 in | avant: 68 in arrière: 67 in | | | |
Garde au sol | | 4 in | | | |
Poids à vide | 2976 lb | 3472 lb | 3042 lb | | |
Répartition du poids | 39.00 | 43 | | | |
Surface frontale | | 2.33 | | | |
Cx | | 0.535 | | | |
Coefficient de traînée | 0.330 | 0.23 | 0.29 | | |
Capacité du réservoir | 15 US Gal | 24 US Gal | 17 US Gal | | |
Capacité du coffre | 160 l | | 135 l | |
|
Emplacement du moteur | Milieu | Milieu | Arrière | | |
Alignement du moteur | Transversale | Longitudinale | Transversale | | |
Traction | Arrière | Intégrale | Arrière | | |
Transmission | 6, Manuel
with overdrive
| 7, transmission manuelle automatisée
| 7, Manuel
| | |
Rapport de vitesse maximale | | 0:1 | | | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | |
Direction Assistée | oui | | | | |
Tours de butée à butée | 2.86 | | | | |
Diamètre de braquage | 33 ft | 41 ft | 0 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| | |
Diamètre des freins | avant: 14 in
arrière: 13 in
| avant: 16 in
arrière: 15 in
| | | |
Roues | | avant: 9 19 arrière: 12 20
| | | |
Pneus | avant: 225/40 R18 arrière: 255/35 R19
| avant: 255/35Z R19 arrière: 335/30Z R20
| avant: 235/40 R19 arrière: 285/35 R19
| |
|