voir les meilleures valeurs | | | | | | |
|
Prix
US | | $ 394.674 | $ 208.000 | | | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | | |
|
Moteur | V 12 ( 65.0º vee) | V 12 (60º vee) | V 8 | V 8 | En ligne 4 | |
|
Cylindrée | 366 cu in | 397 cu in | 379 cu in | 256 cu in | 110 cu in | |
|
Puissance maximale | 630 ch (unité) @ 7500 rpm | 700 ch (unité) @ 8250 rpm | 591 ch (unité) @ 6800 rpm | 425.83 ch (unité) | 220 ch (unité) @ 7800 rpm | |
|
Couple maxi | 481 ft.lb
@ 5500 rpm | 509 ft.lb
@ 5500 rpm | 479 ft.lb
@ 4750 rpm | | 159 ft.lb
@ 5500 rpm | |
|
Vitesse maxi | 205 mph | 217 mph | 199 mph | 186 mph | 149 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 3.8s | 2.9s | 3.7s | 3.2s | 4.60s | |
|
Consommation de carburant | | 8,62 / 20,81 / 13,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 17,82 US MPG (mixte) | | 19,93 / 36,75 / 27,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | | 398 g/km | 308 g/km | | 199 g/km | |
|
Type | | | | | | | |
Sièges | 2 | 2 | 2 | | 2 | | |
Portes | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | |
|
Vitesse maxi | 205 mph | 217 mph | 199 mph | 186 mph | 149 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 3.8s | 2.9s | 3.7s | 3.2s | 4.60s | | |
Accélération 1/4 de mille | 11.30s | 10.5s | | | | | |
Accélération 1 km | 20.10s | | | | | | |
Poids-puissance | 471.91 cv/ton | 444.44 cv/ton | | 500.98 cv/ton | 243.63 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | | 8,62 / 20,81 / 13,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 17,82 US MPG (mixte) | | 19,93 / 36,75 / 27,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | | 398 g/km | 308 g/km | | 199 g/km | |
|
Moteur | V 12 ( 65.0º vee) | V 12 (60º vee) | V 8 | V 8 | En ligne 4 | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
48 total valves | 4 valves per cylinder
48 total valves | 4 valves per cylinder
32 total valves | | 4 valves per cylinder
16 total valves | | |
Cylindrée | 366 cu in | 397 cu in | 379 cu in | 256 cu in | 110 cu in | | |
Alésage x Course | 4 in x 3 in
1.22 ratio | 4 in x 3 in
1.24 ratio | 4 in x 4 in
1.08 ratio | | 3 in x 3 in
0.96 ratio | | |
Taux de compression | 11.20:1 | 11.8:1 | 11.3:1 | | 11.5:1 | | |
Puissance maximale | 630 ch (unité) @ 7500 rpm | 700 ch (unité) @ 8250 rpm | 591 ch (unité) @ 6800 rpm | 425.83 ch (unité) | 220 ch (unité) @ 7800 rpm | | |
Couple maxi | 481 ft.lb
@ 5500 rpm | 509 ft.lb
@ 5500 rpm | 479 ft.lb
@ 4750 rpm | | 159 ft.lb
@ 5500 rpm | | |
Maximum RPM | 7700 | | | | | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | | Essence | | |
Convertisseur catalytique | oui | oui | non | non | non | | |
Construction | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | | | | |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | | | Eau | | |
Intercooler | | non | | | | | |
Carter | Carter sec | Carter sec | | Carter sec | | | |
Code | | | | | 2ZZ-GE | |
|
Empattement | 110 in | 106 in | 106 in | 98 in | 91 in | | |
Longueur | 202 in | 188 in | 183 in | 171 in | 149 in | | |
Largeur | 83 in | 80 in | 76 in | 77 in | 68 in | | |
Hauteur | 47 in | 45 in | 50 in | 47 in | 44 in | | |
Voie | avant: 65 in arrière: 65 in | avant: 68 in arrière: 67 in | | avant: 64 in arrière: 64 in | avant: 57 in arrière: 59 in | | |
Garde au sol | | 4 in | | | 5 in | | |
Poids à vide | 2943 lb | 3472 lb | 3825 lb | 1874 lb | 1991 lb | | |
Répartition du poids | 41.00 | 43 | | | | | |
Surface frontale | | 2.33 | | | | | |
Cx | | 0.535 | | | | | |
Coefficient de traînée | | 0.23 | | | | | |
Capacité du réservoir | 30 US Gal | 24 US Gal | 22 US Gal | | 11 US Gal | | |
Capacité du coffre | | | 173 l | | 112 l | |
|
Emplacement du moteur | Milieu | Milieu | Avant | Avant | Milieu | | |
Alignement du moteur | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | | Transversale | | |
Traction | Arrière | Intégrale | Arrière | Arrière | Arrière | | |
Transmission | 6, Manuel
| 7, transmission manuelle automatisée
| 7, à double embrayage
| 6, À présélecteur
| 6, Manuel
with overdrive
| | |
Rapport de vitesse maximale | | 0:1 | | | | | |
Direction | | Crémaillère | Crémaillère | | Crémaillère | | |
Tours de butée à butée | | | | | 2.8 | | |
Diamètre de braquage | 39 ft | 41 ft | 39 ft | 0 ft | 0 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| | |
Diamètre des freins | avant: 15 in
arrière: 13 in
| avant: 16 in
arrière: 15 in
| | | | | |
Roues | avant: 9 19 arrière: 13 19
| avant: 9 19 arrière: 12 20
| | | | | |
Pneus | avant: 245/35 R19 arrière: 345/35 R19
| avant: 255/35Z R19 arrière: 335/30Z R20
| avant: 265/35 R19 arrière: 295/30 R20
| avant: 245/645 R18 arrière: 285/645 R18
| avant: 225/45 R17 arrière: 225/45 R17
| |
|
Designer | Frank Stephenson | | | | | | |
Unités fabriquées | 50 | | | 1 | | |
|