voir les meilleures valeurs | | | |
 |
Prix
  PT | | | |
 |
Coût d'utilisation / année | | | |
 |
Moteur | En ligne 4 | En ligne 6 | |
 |
Cylindrée | 152 cu in | 183 cu in | |
 |
Puissance maximale | 250 ch (unité) @ 7200 rpm | 150 ch (unité) @ 4600 rpm | |
 |
Couple maxi | | 197 ft.lb
@ 2400 rpm | |
 |
Vitesse maxi | | 121 mph | |
 |
Accélération (0 à 100 km/h) | | 11.90s | |
 |
Vitesse maxi | | 121 mph | |  |
Accélération (0 à 100 km/h) | | 11.90s | |  |
Poids-puissance | 416.67 cv/ton | 96.46 cv/ton | |  |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | |
 |
Moteur | En ligne 4 | En ligne 6 | |  |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Arbre à cames unique | |  |
Soupapes | 2 valves per cylinder
8 total valves | 2 valves per cylinder
12 total valves | |  |
Cylindrée | 152 cu in | 183 cu in | |  |
Alésage x Course | 4 in x 4 in
1.04 ratio | 3 in x 3 in
1.04 ratio | |  |
Taux de compression | 13:1 | 22.00:1 | |  |
Puissance maximale | 250 ch (unité) @ 7200 rpm | 150 ch (unité) @ 4600 rpm | |  |
Couple maxi | | 197 ft.lb
@ 2400 rpm | |  |
Carburant | Essence | Diesel | |  |
Palier principal | | 7 | |  |
Construction | Bloc Alliage léger & tête Alliage léger | | |  |
Liquide de refroidissement | | Eau | |
 |
Empattement | 85 in | 110 in | |  |
Longueur | 157 in | 188 in | |  |
Largeur | 56 in | 69 in | |  |
Hauteur | 40 in | 59 in | |  |
Voie | avant: 50 in arrière: 49 in | avant: 59 in arrière: 59 in | |  |
Poids à vide | 1323 lb | 3428 lb | |  |
Capacité du réservoir | 48 US Gal | 19 US Gal | |
 |
Emplacement du moteur | Avant | Avant | |  |
Alignement du moteur | | Longitudinale | |  |
Traction | | Arrière | |  |
Transmission | 4, Manuel
| 4, Automatique
| |  |
Rapport de vitesse maximale | | 1.00 | |  |
Direction | Worm & Peg | | |  |
Freins | avant: Tambour arrière: Tambour
| | |
|