Garage de rêve: donner comme cadeau

375 America Vignale Cabriolet
Donner cette voiture à ton ami
375 America Vignale Cabriolet


choisir ami

close
Garage de rêve: acheter la voiture

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Garage de rêve: donner voiture

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Faire ce version ton fan

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close

375 America Vignale Cabriolet (Italie, 1954)

close
Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
Modèle en production depuis 1954
Origin: Italie Italie
2 portes
coût annuel en carburant:
--
valeur de reprise:
N.A.
Moteur
V 12 (60º vee)
Cylindrée
4522.94 cc
Emplacement du moteur
Avant
Alignement du moteur
Longitudinale
Transmission
Manuel
Carburant
Essence
Consommation de carburant (mixte)
--
Émissions de CO2
--
Vitesse maxi
250 km/h
Puissance maximale
300 ch (unité) @ 6500 rpm
Accélération (0 à 100 km/h)
--
Maximum RPM
--
Type
l'efficacité énergétique
Les émissions de CO2
performance: 300 ch (unité) @ 6500 rpm
carrosserie
Type:
Siègesmin:   max:  
Sièges (2 +2): typical «2+2»
Portes: 
carrosserie
Type
Sièges
Portes2
performance et efficacité
Vitesse maxi: km/h
Accélération (0 à 100 km/h): seconds
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap: seconds
Accélération 1/4 de mille: seconds
Accélération 1 km: seconds
Consommation de carburant (urbaine): l/100km
Consommation de carburant (extra-urbaine): l/100km
Consommation de carburant (mixte): l/100km
Émissions de CO2: g/km
Autonomie: 
performance et efficacité
Vitesse maxi250 km/h
Accélération (0 à 100 km/h)
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap
Accélération 1/4 de mille
Accélération 1 km
Poids-puissance260.87 cv/ton
Puissance spécifique66.33 ch / litre
Consommation de carburant
Émissions de CO2
Autonomie
moteur
Cylindres (configuration):
Cylindres (nombre): 
Cylindres (angle): º vee ex: 90.0
Commande de soupapes:
Soupapes par cylindre: 
Cylindrée: cc
Alésage x Course mm x  mm
Taux de compression: 
Puissance maximale: PS
Puissance maximale rpm: rpm
Couple maxi: Nm
Couple maxi rpm: rpm
Maximum RPM: rpm
Carburant:
Carburant alternatif:
Alimentation (type):
Injection:
Aspiration (type):
Turbo (quantité): 
Turbo (ldescription): 
Compresseur (description): 
Carburateur:
Carburateur (nombre): 
Convertisseur catalytique:
Palier principal: 
Construction (bloc):
Construction (tête):
Liquide de refroidissement:
Intercooler:
Carter:
Fabricant: 
Code: 
moteur
MoteurV 12 (60º vee)
Commande de soupapesArbre à cames unique
Soupapes2 valves per cylinder 24 total valves
Cylindrée4522.94 cc
Alésage x Course84 mm x 68 mm 1.24 ratio
Taux de compression8.4:1
Puissance maximale300 ch (unité) @ 6500 rpm
Couple maxi
Maximum RPM
CarburantEssence
Alimentation
Aspiration
Convertisseur catalytiquenon
Palier principal
ConstructionBloc Alliage léger & tête Alliage léger
Liquide de refroidissement
Intercooler
Carter
Fabricant
Code
dimensions
Empattement: mm
Longueur: mm
Largeur: mm
Hauteur: mm
Voie (avant): mm
Voie (arrière): mm
Garde au sol: mm
Poids à vide: Kg
Répartition du poids: % front ex: 55
Charge maximale: kg
Surface frontale: 
Cx: 
Coefficient de traînée: 
Capacité du réservoir: l
Capacité du coffre: l
Dégagement à la tête: mm
Dégagement pour les jambes: mm
Toit Haut: Toit Haut
dimensions
Empattement2800 mm
Longueur
Largeur
Hauteur
Voieavant: 1325 mm
arrière: 1320 mm
Garde au sol
Poids à vide1150 kg
Répartition du poids
Charge maximale
Surface frontale
Cx
Coefficient de traînée
Capacité du réservoir
Capacité du coffre
Dégagement à la tête
Dégagement pour les jambes
Toit Haut
châssis et mécanique
Emplacement du moteur:
Alignement du moteur:
Traction:
Transmission (type):
Transmission (nombre de vitesses): 
Transmission (overdrive): overdrive
Rapport de vitesse maximale: 
Transmission (boîte de transfert): transfer box
Direction:
Direction Assistée:
Tours de butée à butée: 
Diamètre de braquage: m
Freinsfront: ventilated
rear:  ventilated
ABS
servo assisted
Diamètre des freins (avant): mm
Diamètre des freins (arrière): mm
Suspension (type à l'avant):
Suspension (ressorts à l'avant):
Suspension (barre anti-roulis à l'avant): Suspension (barre anti-roulis à l'avant)
Suspension (type à l'arrière):
Suspension (ressorts à l'arrière):
Suspension (barre anti-roulis à l'arrière): Suspension (barre anti-roulis à l'arrière)
Rouesfront:   J  
rear:    J  
Pneusfront:   /   R  
rear:    /   R  
châssis et mécanique
Emplacement du moteurAvant
Alignement du moteurLongitudinale
Traction
TransmissionManuel
Rapport de vitesse maximale
DirectionWorm & Wheel
Direction Assistée
Tours de butée à butée
Diamètre de braquage m
Freinsavant: Tambour
arrière: Tambour
Diamètre des freins
Suspension
Roues
Pneus
général
Designer: 
Unités fabriquées: 
NCAP Adultes: 
NCAP Enfants: (1-5)
NCAP Piétons: 
général
Designer
Unités fabriquées
NCAP Adultes
NCAP Enfants
NCAP Piétons
équipement
équipement
fermer