Modèle en production depuis 2012 Origin: Italie 2 portes | prix: -- coût annuel en carburant: -- | valeur de reprise: N.A. |
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Moteur V 8 (90º vee) Cylindrée 4496.7 cc Emplacement du moteur Milieu Alignement du moteur Longitudinale Transmission 6, manuelle séquentielle Carburant Essence | Consommation de carburant (mixte) -- Émissions de CO2 -- Vitesse maxi -- Puissance maximale 500 ch (unité) @ 8000 rpm Accélération (0 à 100 km/h) -- Maximum RPM -- | Type 1157 mm 2034 mm 4599 mm l'efficacité énergétique Les émissions de CO2 performance: 500 ch (unité) @ 8000 rpm |
Vitesse maxi | |
Accélération (0 à 100 km/h) | |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | 411.62 cv/ton |
Puissance spécifique | 111.19 ch / litre |
Consommation de carburant | |
Émissions de CO2 | |
Autonomie |
Moteur | V 8 (90º vee) |
Commande de soupapes | |
Soupapes | 32 valves per cylinder 256 total valves |
Cylindrée | 4496.7 cc |
Alésage x Course | 93.98 mm x 80.9 mm 1.16 ratio |
Taux de compression | |
Puissance maximale | 500 ch (unité) @ 8000 rpm |
Couple maxi | 550 Nm @ 6000 rpm |
Maximum RPM | |
Carburant | Essence |
Alimentation | |
Aspiration | |
Convertisseur catalytique | non |
Palier principal | |
Construction | Bloc Aluminium & tête Aluminium |
Liquide de refroidissement | |
Intercooler | |
Carter | |
Fabricant | Ferrari |
Code | F142 GT3 |
Empattement | 2650 mm |
Longueur | 4599 mm |
Largeur | 2034 mm |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 1157 mm |
Voie | avant: 1728 mm arrière: 1691 mm |
Garde au sol | |
Poids à vide | 1214.7 kg |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | |
Capacité du coffre | |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | Milieu |
Alignement du moteur | Longitudinale |
Traction | Arrière |
Transmission | 6, manuelle séquentielle |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | |
Direction Assistée | |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | m |
Freins | |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus |