Modèle en production depuis 1896 Origin: Etats-Unis 0 portes | prix: -- coût annuel en carburant: -- | valeur de reprise: N.A. |
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Moteur En ligne 2 Cylindrée 1050 cc Emplacement du moteur Arrière Alignement du moteur -- Transmission 2, Manuel Carburant Essence | Consommation de carburant (mixte) -- Émissions de CO2 -- Vitesse maxi 40 km/h Puissance maximale 3 ch (unité) Accélération (0 à 100 km/h) -- Maximum RPM -- | Type l'efficacité énergétique Les émissions de CO2 performance: 3 ch (unité) |
Vitesse maxi | 40 km/h |
Accélération (0 à 100 km/h) | |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | |
Puissance spécifique | 2.86 ch / litre |
Consommation de carburant | |
Émissions de CO2 | |
Autonomie |
Moteur | En ligne 2 |
Commande de soupapes | Soupapes latérales |
Soupapes | 2 valves per cylinder 4 total valves |
Cylindrée | 1050 cc |
Alésage x Course | 65.00 mm x 152.00 mm 0.43 ratio |
Taux de compression | |
Puissance maximale | 3 ch (unité) |
Couple maxi | |
Maximum RPM | |
Carburant | Essence |
Alimentation | Injection de carburant |
Aspiration | |
Convertisseur catalytique | non |
Palier principal | |
Construction | |
Liquide de refroidissement | |
Intercooler | |
Carter | |
Fabricant | |
Code |
Empattement | |
Longueur | |
Largeur | |
Hauteur | |
Voie | |
Garde au sol | |
Poids à vide | |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | |
Capacité du coffre | |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | Arrière |
Alignement du moteur | |
Traction | Arrière |
Transmission | 2, Manuel |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | |
Direction Assistée | |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | m |
Freins | |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus |