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Family Three

Family Three (Royaume-Uni, 1959)

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Modèle en production depuis 1959
Origin: Royaume-Uni Royaume-Uni
2 portes
coût annuel en carburant:
--
valeur de reprise:
N.A.
Moteur
--
Cylindrée
197 cc
Emplacement du moteur
Arrière
Alignement du moteur
--
Transmission
4, Manuel
Carburant
Essence
Consommation de carburant (mixte)
--
Émissions de CO2
--
Vitesse maxi
80 km/h
Puissance maximale
10 ch (unité)
Accélération (0 à 100 km/h)
--
Maximum RPM
--
Type
1200 mm
1410 mm
2780 mm
l'efficacité énergétique
Les émissions de CO2
performance: 10 ch (unité)
carrosserie
Type:
Siègesmin:   max:  
Sièges (2 +2): typical «2+2»
Portes: 
carrosserie
Type
Sièges3
Portes2
performance et efficacité
Vitesse maxi: km/h
Accélération (0 à 100 km/h): seconds
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap: seconds
Accélération 1/4 de mille: seconds
Accélération 1 km: seconds
Consommation de carburant (urbaine): l/100km
Consommation de carburant (extra-urbaine): l/100km
Consommation de carburant (mixte): l/100km
Émissions de CO2: g/km
Autonomie: 
performance et efficacité
Vitesse maxi80 km/h
Accélération (0 à 100 km/h)
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap
Accélération 1/4 de mille
Accélération 1 km
Poids-puissance30.3 cv/ton
Puissance spécifique50.76 ch / litre
Consommation de carburant
Émissions de CO2
Autonomie
moteur
Cylindres (configuration):
Cylindres (nombre): 
Cylindres (angle): º vee ex: 90.0
Commande de soupapes:
Soupapes par cylindre: 
Cylindrée: cc
Alésage x Course mm x  mm
Taux de compression: 
Puissance maximale: PS
Puissance maximale rpm: rpm
Couple maxi: Nm
Couple maxi rpm: rpm
Maximum RPM: rpm
Carburant:
Carburant alternatif:
Alimentation (type):
Injection:
Aspiration (type):
Turbo (quantité): 
Turbo (ldescription): 
Compresseur (description): 
Carburateur:
Carburateur (nombre): 
Convertisseur catalytique:
Palier principal: 
Construction (bloc):
Construction (tête):
Liquide de refroidissement:
Intercooler:
Carter:
Fabricant: 
Code: 
moteur
Moteur
Commande de soupapes
Soupapes
Cylindrée197 cc
Alésage x Course59 mm x 72 mm 0.82 ratio
Taux de compression
Puissance maximale10 ch (unité)
Couple maxi
Maximum RPM
CarburantEssence
Alimentation
Aspiration
Convertisseur catalytiquenon
Palier principal
Construction
Liquide de refroidissementAir
Intercooler
Carter
Fabricant
Code
dimensions
Empattement: mm
Longueur: mm
Largeur: mm
Largeur avec rétroviseurs: mm
Hauteur: mm
Voie (avant): mm
Voie (arrière): mm
Garde au sol: mm
Poids à vide: Kg
Répartition du poids: % front ex: 55
Charge maximale: kg
Surface frontale: 
Cx: 
Coefficient de traînée: 
Capacité du réservoir: l
Capacité du coffre: l
Dégagement à la tête: mm
Dégagement pour les jambes: mm
Toit Haut: Toit Haut
dimensions
Empattement1700 mm
Longueur2780 mm
Largeur1410 mm
Largeur avec rétroviseurs
Hauteur1200 mm
Voie
Garde au sol
Poids à vide330 kg
Répartition du poids
Charge maximale
Surface frontale
Cx
Coefficient de traînée
Capacité du réservoir16 l
Capacité du coffre
Dégagement à la tête
Dégagement pour les jambes
Toit Haut
châssis et mécanique
Emplacement du moteur:
Alignement du moteur:
Traction:
Transmission (type):
Transmission (nombre de vitesses): 
Transmission (overdrive): overdrive
Rapport de vitesse maximale: 
Transmission (boîte de transfert): transfer box
Direction:
Direction Assistée:
Tours de butée à butée: 
Diamètre de braquage: m
Freinsfront: ventilated
rear:  ventilated
ABS
servo assisted
Diamètre des freins (avant): mm
Diamètre des freins (arrière): mm
Suspension (type à l'avant):
Suspension (ressorts à l'avant):
Suspension (barre anti-roulis à l'avant): Suspension (barre anti-roulis à l'avant)
Suspension (type à l'arrière):
Suspension (ressorts à l'arrière):
Suspension (barre anti-roulis à l'arrière): Suspension (barre anti-roulis à l'arrière)
Rouesfront:   J  
rear:    J  
Pneusfront:   /   R  
rear:    /   R  
châssis et mécanique
Emplacement du moteurArrière
Alignement du moteur
TractionArrière
Transmission4, Manuel
Rapport de vitesse maximale
Direction
Direction Assistée
Tours de butée à butée
Diamètre de braquage m
Freins
Diamètre des freins
Suspension
Roues
Pneus
général
Designer: 
Unités fabriquées: 
NCAP Adultes: 
NCAP Enfants: (1-5)
NCAP Piétons: 
général
Designer
Unités fabriquées
NCAP Adultes
NCAP Enfants
NCAP Piétons
équipement
équipement
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