Vert

HybrideHybride

 

Les véhicules hybrides produisent une quantité d'émissions qui est très proche de, ou parfois plus bas que les niveaux qui sont recommandés par l'Environmental Protection Agency (EPA). Cette institution recommande une émission moyenne de 5,5 tonnes métriques de dioxyde de carbone pour chaque véhicule de tourisme ordinaire.
 
Il existe quatre types de moteurs hybrides, selon les technologies utilisées: système électrique et de pétrole, véhicule électrique avec un moteur externe rechargé en permanence (COREV), système fluide d'alimentation hybride et le système hybride. Le plus populaire d'entre eux sont des véhicules hybrides électriques (VHE), qui associent une ou plusieurs sources d'énergie électrique avec un moteur à combustion interne.
 
Les moteurs hybrides peuvent dépendre de plusieurs sources d'énergie différentes, y compris l'hydrogène, l'énergie solaire, le vent, l'air comprimé, de l'énergie rechargeable, l'azote liquide, les ondes radio, la force humaine et de l'essence ou le diesel, entre d'autres possibilités.

 

Voitures hybridesplus
Pathfinder Hybrid SLExaltVision S 500 Plug-in HybridCruze EcoMP4-31Yaris HSD concept
fermer