Modèle en production depuis 2011 Origin: Japon 5 portes | prix: $ 30.576 coût annuel en carburant: $ 938 | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur -- Cylindrée 1799 cc Emplacement du moteur Avant Alignement du moteur -- Transmission -- Carburant Essence | Consommation de carburant (mixte) 6.69 l/100km Émissions de CO2 155 g/km Vitesse maxi 204 km/h Puissance maximale 138 ch (unité) @ 6300 rpm Accélération (0 à 100 km/h) 9.05s Maximum RPM -- | Type 1460 mm 1765 mm 4255 mm l'efficacité énergétique: 6.69 l/100km Les émissions de CO2: 155 g/km performance: 138 ch (unité) @ 6300 rpm |
Vitesse maxi | 204 km/h |
Accélération (0 à 100 km/h) | 9.05s |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | 104.47 cv/ton |
Puissance spécifique | 76.71 ch / litre |
Consommation de carburant | 8.8 / 5.5 / 6.69 l/100km (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) |
Émissions de CO2 | 155 g/km |
Autonomie |
Moteur | |
Commande de soupapes | |
Soupapes | |
Cylindrée | 1799 cc |
Alésage x Course | |
Taux de compression | |
Puissance maximale | 138 ch (unité) @ 6300 rpm |
Couple maxi | |
Maximum RPM | |
Carburant | Essence |
Alimentation | |
Aspiration | |
Convertisseur catalytique | non |
Palier principal | |
Construction | |
Liquide de refroidissement | |
Intercooler | |
Carter | |
Fabricant | |
Code |
Empattement | |
Longueur | 4255 mm |
Largeur | 1765 mm |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 1460 mm |
Voie | |
Garde au sol | |
Poids à vide | 1321 kg |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | 50 l |
Capacité du coffre | 1352 l |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | Avant |
Alignement du moteur | |
Traction | Avant |
Transmission | |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | |
Direction Assistée | oui |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | 10.2 m |
Freins | |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus |