Modèle en production depuis 1925 Origin: Royaume-Uni 0 portes | prix: -- coût annuel en carburant: -- | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur En ligne 4 Cylindrée 110 cu in Emplacement du moteur Avant Alignement du moteur Longitudinale Transmission -- Carburant Essence | Consommation de carburant (mixte) -- Émissions de CO2 -- Vitesse maxi 54 mph Puissance maximale -- Accélération (0 à 100 km/h) -1.00s Maximum RPM -- | Type -- l'efficacité énergétique Les émissions de CO2 performance |
Vitesse maxi | 54 mph |
Accélération (0 à 100 km/h) | -1.00s |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | |
Puissance spécifique | |
Consommation de carburant | |
Émissions de CO2 | |
Autonomie |
Moteur | En ligne 4 |
Commande de soupapes | distribution |
Soupapes | 2 valves per cylinder 8 total valves |
Cylindrée | 110 cu in |
Alésage x Course | 3 in x 5 in 0.58 ratio |
Taux de compression | |
Puissance maximale | |
Couple maxi | |
Maximum RPM | |
Carburant | Essence |
Alimentation | |
Aspiration | |
Convertisseur catalytique | non |
Palier principal | |
Construction | |
Liquide de refroidissement | Eau |
Intercooler | |
Carter | |
Fabricant | |
Code |
Empattement | 109 in |
Longueur | |
Largeur | |
Hauteur | |
Voie | |
Garde au sol | |
Poids à vide | |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | |
Capacité du coffre | |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | Avant |
Alignement du moteur | Longitudinale |
Traction | Arrière |
Transmission | |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | |
Direction Assistée | |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | 0 ft |
Freins | |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus |