Modèle en production depuis 2009 Origin: Japon 4 portes | prix: $ 35.200 coût annuel en carburant: -- | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur V 6 Cylindrée 3498 cc Emplacement du moteur -- Alignement du moteur -- Transmission 5, Automatique with overdrive Carburant Essence | Consommation de carburant (mixte) 12.38 l/100km Émissions de CO2 -- Vitesse maxi -- Puissance maximale 297 ch (unité) @ 6800 rpm Accélération (0 à 100 km/h) -- Maximum RPM -- | Type 1590 mm 1803 mm 4630 mm l'efficacité énergétique: 12.38 l/100km Les émissions de CO2 performance: 297 ch (unité) @ 6800 rpm |
Vitesse maxi | |
Accélération (0 à 100 km/h) | |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | 167.14 cv/ton |
Puissance spécifique | 84.91 ch / litre |
Consommation de carburant | 14.7 / 10.23 / 12.38 l/100km (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) |
Émissions de CO2 | |
Autonomie |
Empattement | 2799 mm |
Longueur | 4630 mm |
Largeur | 1803 mm |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 1590 mm |
Voie | avant: 1593 mm arrière: 1641 mm |
Garde au sol | 137 mm |
Poids à vide | 1777 kg |
Répartition du poids | 55 |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | 76 l |
Capacité du coffre | 538 l |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | |
Alignement du moteur | |
Traction | Intégrale |
Transmission | 5, Automatique
with overdrive |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | Crémaillère |
Direction Assistée | |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | 11 m |
Freins | avant: Disque arrière: Disque |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus | avant: 225/60 R17 arrière: 225/60 R17 |