Modèle en production depuis 2010 Origin: Japon 5 portes | coût annuel en carburant: -- | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur V 8 Cylindrée 5600 cc Emplacement du moteur Avant Alignement du moteur -- Transmission 7, Automatique Carburant Essence | Consommation de carburant (mixte) -- Émissions de CO2 -- Vitesse maxi -- Puissance maximale 405.56 ch (unité) Accélération (0 à 100 km/h) -- Maximum RPM -- | Type 1920.23 mm 2029.46 mm 5290.82 mm l'efficacité énergétique Les émissions de CO2 performance: 405.56 ch (unité) |
Vitesse maxi | |
Accélération (0 à 100 km/h) | |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | |
Puissance spécifique | 72.42 ch / litre |
Consommation de carburant | |
Émissions de CO2 | |
Autonomie |
Moteur | V 8 |
Commande de soupapes | Double arbre à cames |
Soupapes | 4 valves per cylinder 32 total valves |
Cylindrée | 5600 cc |
Alésage x Course | |
Taux de compression | |
Puissance maximale | 405.56 ch (unité) |
Couple maxi | 555.9 Nm |
Maximum RPM | |
Carburant | Essence |
Alimentation | gasoline direct injection |
Aspiration | |
Convertisseur catalytique | non |
Palier principal | |
Construction | |
Liquide de refroidissement | |
Intercooler | |
Carter | |
Fabricant | |
Code |
Empattement | 3076 mm |
Longueur | 5290.82 mm |
Largeur | 2029.46 mm |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 1920.23 mm |
Voie | |
Garde au sol | |
Poids à vide | |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | |
Capacité du coffre | |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | Avant |
Alignement du moteur | |
Traction | Arrière |
Transmission | 7, Automatique |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | |
Direction Assistée | oui |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | m |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus |